30

(Par contre, les primitives de synchronisation de SDL c'est de la merde en boîte. Pour avoir regardé un peu le code la dernière fois qu'on a touché le sujet, je me suis aperçu qu'ils utilisent des primitives de synchronisation du noyau sur Windows (=syscall…), au lieu d'équivalents légers avec les mêmes fonctionnalités…)
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

31

La libpthread est bien ? Ca a l'air d'être tout ce qu'il y a de plus portable.
avatar
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

32

Sur les dérivés de unix, t'as pas trop le choix, par contre sous Windows, aucune idée de ce que ça vaut grin
(Je crois qu'en C++, Boost est assez utilisé, entre autres pour les threads, par contre ça a un petit côté usine à gaz, donc je ne te conseille pas de t'y aventurer pour l'instant)

Au final, avec SDL, c'est juste que ton programme sera plus performant sous Linux que sous Windows tongue
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

33

Oui. J'ai zyeuté pthread, les trois fonctions de la SDL qui se battent en duel m'iront très bien pour un début grin
avatar
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !