j'ai pas envie qu'on pourisse ce topic c'est pas assez clair ?
donc t'es gentil toi et les autres vous passez votre chemin et allez flooder ailleurs thx :]

Ad impossibilia nemo tenetur
vince Le 26/07/2005 à 09:56 !close
et on le rouvrira dans onze mois...
(heu pourquoi le reouvrir? autant en faire un nouveau hein...)
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina