[flash]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13457383&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/flash]
ca calme
(mais bon c'est pas du temps reel)
melbou (./6) :
C'est basé sur une discrétisation en micro-billes, c'est connu comme technique. Mais j'ai des doutes sur les capacités à modeler n'importe quel type de fluide incompressible comme annoncé. C'est connu par exemple que le sable, malgré les apparences, ne se comporte pas exactement comme un fluide normal. Et un mélange sable-eau encore moins.
), sauf qu'ils ne circulent pas "librement", qu'il y a vachement moins de tetrahedres par objets, que les tetrahedres sont relies par leurs sommets avec des liens "cassables", et que les aretes des tetrahedres sont des contraintes souples style "ressort", avec la durete du ressort qui varie suivant le materiau.

), mais pas toujours en effet
Nhut (./11) :
J'imagine un Soul Calibur avec ce moteur, on aura des seins qui font boing boing de façon super réaliste avec des bouts de tissus qui virevolteront de manière tout aussi réaliste (mais en restant toujours bien collés aux tétons, faudrait pas se fâcher avec le PEGI, l'ESRB et le CERO).