1

Bonsoir a(ux) administrateur(s) de Yaronet,

Ils me semblent qu'il serait intéressant pour les utilisateurs des sous groupes (moi personnellement 95% du temps Atari), d'avoir une carte où (se) localiser.

Ceci permettrait de développer les échanges entre utilisateurs qui se verraient de régions proches (ou pas si on veut faire des kms) et du coup créer des liens pour des utilisateurs qui de priment abords ne se seraient pas contactés.

Sur la base d'une localisation uniquement volontaire (je pense) et une précision juste indicative.

Voilà, pour ma part je recherche les Ataristes de toute la France, mais au lieu de créer un topic de localisation, une carte pourquoi pas ?

Cordialement et merci Yaronet ...

ccarl84

2

Malheureusement, les demandes de nouvelles fonctionnalités ne sont pour le moment pas prises en compte. Le mieux pour faire ce que tu souhaites reste probablement d'utiliser un service spécialisé, et de poster le lien sur yAronet. Je n'en connais pas, mais le premier lien que je trouve via Google est Community Walk, qui a l'air d'après sa page d'accueil de faire exactement ce que tu cherches.
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

3

N'y avait-il pas justement déjà eu un topic à ce propos ? Je me rappelle d'une carte avec les localisations de quelques membres dessus...
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

4

Itoo. C'était général à yN, pas dédié aux ataristes ou autre communauté.
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

5

il me semble que j'avais fait un clone de http://gp32users.free.fr/ pour les atari mais je ne le retrouve pas tongue

édit > visiblement j'aurais plutôt du le poser sur un hébergement free lui aussi à l'époque ^^ topics/19995-recensement-des-utilisateurs-atari