moi j'en fais, mais VTT.
Le trial moto c'est tout en bourrinage.
Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
j'espére pour toi que le petit tambour a l'arriére freine bien..(progressif et DOIT bloquer la roue)
C'est peut être la chose la plus importante sur un vélo/moto trial !
Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
heu nan justement, j'ai deja failli me casser la geule plusieur foi en blokant la roue arrière, en fait je m'en sert que pour stabiliser l'assière de la moto pendant le freinage, mis à part ca, j'utilise presque exclusivement le disque avant
Hum..
Et comment tu fais pour monter les marches alors? Moi je suis quasiment tout le temps obligé en VTT pour monter une marche de 80 cm...
A moins que tu ne t'entraines sur des tout petits obstacles?
Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
en VTT c mieu je trouve, c + passe partout et au moins tu fais du sport en pedalant......
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien, il ma fait trop de bien pour en dire du mal... Quant à moi, je ne vaut rien...
La nostalgie C’est tout ce que je ne t’ai jamais dit C’est tout ce que je n’ai jamais entendu De toi C’est tout l’infini A côté duquel je suis passée Sans même le pressentir En l’ignorant totalement Alors qu’il y avait des signes partout Pour chacun de nous
[url]savon de toulon[/url]
http://www.monblognote.com
http://photographies.julyd.free.fr/galeriephotos
25.10.02\
Une épave ? mon dieu ! c'est une pièce de collection !
deja, ne te réfère pas au foto, elle ne sont pas de moi, c'est juste pour avoir une idée du model. Ensuite, il est vrai que le modèle est encien (1974 ...), mais elle a été refaite à neuf et surtout ALLEGE ! je sais pas combien pèse une 175 trial actuel, mais à mon avis, la mienne, avec ses ~70 kg, ca doit se raprocher des trials actuelles.
Benjamin > En fait je fait ca surtout en forêt, sous bois, et surtout, champs (comme pour ma passat, je vous en ai deja parlé ?)
Ha oui, je voulais ajouter : pour les ostacles, pas de chichi : un bon coup d'accélérateur : ca passe, ou ca casse ....
bien sur et les arbres tu les preferent avec ou sans feuilles?
passionné de sport et d'etude :-)
ton epave risque plu te t'envoyer a l'osto qu"autre chose
passionné de sport et d'etude :-)
pourquoi tu dit ca ? t'es jaoux de ma yamaha ?
alors non la vraiment pas
passionné de sport et d'etude :-)
moi non mon oncle plein (dt une pareil que toi)
passionné de sport et d'etude :-)
croustx: ca m'étonnerait qu'avec juste "un bon coup d'accélerateur" ca puisse passer partout..
On voit bien que tu ne montes pas des marches !
Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
clair le coup d'accelerateur n'est pas une condtion suffisante au franchissement
passionné de sport et d'etude :-)
et puis y a l'équilibre.. Le B.A.B.A en trial.
Si tu n'es pas capable de tenir aussi longtemps que tu veux sur place, tu ne peux pas être un bon trialiste.
Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
pfff
Pour descendre, faut d'abord monter !
Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
à mon avis tes jantes vont rendre l'ame avant tes pneus, à moins d'avoir des deemax