30

en fait, je disais merci à Sally qui me souhaitait la bienvenue sur ce forum.
"désolé" pour ce que la pub pour mon blog a gêné.
moi aussi j'ai cherché sur le net pour trouver cette pub, et à priori, je suis le seul à la proposer, c'est pourquoi je l'ai posté ici, histoire que ceux qui en parlent voient de quoi il s'agit.

31

Edited_3186

32

Et puis tout le monde sait que Ronaldinho est un charlatan qui doit son supposé talent grâce à ses nombreux sponsors et aux pubs qu'il a tournées, et que son sourire et sa joviailité sont des trompe-l'œil car en fait c'est un homme désagréable dans la vie de tous les jours... (triso)

Bref, trop gros comme troll, passe pas chez moi happy

33

1°) Je vois pas en quoi je me contredis.
2°) preuve que c'est un fake : entre le deuxième et le troisième shoot, à gauche du poteau de gauche, devant le panneau de pub rouge, une balle apparaît magiquement. Si vous n'arrivez pas à la voir sur youtube, voici un lien vers la vidéo en haute résolution : http://rapidshare.de/files/6564657/nikefootball_ronaldinho_viral_high.mov.html
3°) indépendemment de cette vidéo, je maintiens que c'est humainement et statistiquement impossible de réaliser un truc pareil.
4°) pendant qu'on y est : la vidéo de ronaldinho enfant publiée par nike, c'est aussi un fake, hein cheeky
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

34

Edited_3187

35

oui nan mais un mec qui ferait ça il marquerait 12 buts par match hein, or on est plutôt loin ...
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

36

Edited_3188

37

ouais enfin là il est hors de la surface avec une balle en mouvement et il la place sur une barre de 15cm de diamètre. Ca doit pas être beaucoup plus difficile que de cadrer une frappe dans l'intérieur de la surface (et sur une balle tirée à l'intérieur de la surface, y a plein d'endroits où le gardien ne peut tout simplement rien faire). En tout cas, c'est certainement plus dur que de mettre un coup franc (ou mieux, un penalty) dans la lucarne. Pourtant, même ronaldinho rate des coups francs et des penaltys.
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget