tiens vince tu peux expliquer foforifo et awu awu ? j'ai rien capté ^^

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
aaaaaaaaah okéééééééééééééééé

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
ué j'ai mis qques secondes avant de tilter, ça doit marcher nettement mieux qd on la raconte avec le vrai bruit ^^
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
vince Le 04/09/2006 à 00:59 tointoin => tanard
foforifo => foq alors qu'un phoque, ça fait "awu awu"
vince Le 04/09/2006 à 23:06 ici la terre appelle pedrolane : relis l'explication
on a pas le droit de prolonger ta blague ? Non ?
Pas grave, une journée pourrie qui se termine de toutes façons...
Disons que quand tu tu trouves ta bagnole avec une vitre en moins le matin alors que t'as un planning chargé, que tu ne peux commencer ta journée que vers 12h parceque les formalités administratives, il y a que ça de vrai, qu'ensuite, tu as un abruti d'inspecteur des travaux finis qui croit que ton planning ne contient que son bâtiment sur le dos, et qu'ensuite tu te fais pourrir la tronche par un fournisseur (on aura tout vu...), là, je pense qu'on peut parler de jornée pourrire...
Un mathématicien, un physicien, un chimiste et un informaticien sont devant un problème : montrer que tous les nombres impairs sont premiers.
Le mathématicien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier; ah, donc ça ne marche pas".
Le physicien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier; bon, en première approximation, ça marche".
Le chimiste : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, donc ça marche".
L'informaticien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier...".
Une multinationale avait organisé des épreuves de recrutement en Bretagne, près d'un phare. Il y avait là un polytechnicien, un centralien, un normalien, un sciences-po et un hec. Le problème du jour était d'estimer la hauteur du phare.
Ni une ni deux, le polytechnicien ramasse un caillou et avale quatre à quatre les marches pour le lâcher au sommet. Ainsi, avec la durée de la chute du caillou et en négligeant les frottements, il obtient un résultat approximatif.
Le centralien, ayant vu le procédé, s'écria: "C'est facile, je sais faire!". Seulement, arrivé en haut, au lieu de lâcher sa pierre, il a lâché son chronomètre...
Le normalien, qui n'a plus fait de sport depuis sa baignade dans le liquide ammiotique de sa maman, se gaussa de ces boulets d'ingénieurs:
"Il suffit de trouver une branche et attendre que le soleil apparaisse... Bref utiliser Thalès. Pfff, l'enfance de l'art, quoi"
Le sciences-po, devant la naiveté de tous ces péquenots, a déjà pris sa voiture pour aller voir le cousin du cousin de son père qui était Préfet de la région. Il n'y a pas meilleure source.
Le Hec lui a déjà la réponse. Il est allé voir le gardien du phare avec un billet de 20...
On me 'a tjrs raconte avec Einstein celle ci