char pal[] = {
0x00,//1? 2?
0x01,//1? 2couleur Vert du[1]
0x02,//1? 2couleur Vert du[2]
0x03,//1? 2couleur Vert du[3]
0x04,//1? 2couleur Vert du[4]
0x05,//1? 2couleur Vert du[5]
0x06,//1? 2couleur Vert du[6]
0x07,//1? 2couleur Vert du[7]
0x08,//1? 2couleur Vert du[8]
0x09,//1? 2couleur Vert du[9]
0x0A,//1? 2couleur Vert du[A]
0x0B,//1? 2couleur Vert du[B]
0x0C,//1? 2couleur Vert du[C]
0x0D,//1? 2couleur Vert du[D]
0x0E,//1? 2couleur Vert du[E]
0x0F,//1? 2couleur Vert du[F]
0x00,//1? 2?
0x11,//1couleur Bleu du[1] 2,couleur Rouge du[1]
0x22,//1couleur Bleu du[2] 2,couleur Rouge du[2]
0x33,//1couleur Bleu du[3] 2,couleur Rouge du[3]
0x44,//1couleur Bleu du[4] 2,couleur Rouge du[4]
0x55,//1couleur Bleu du[5] 2,couleur Rouge du[5]
0x66,//1couleur Bleu du[6] 2,couleur Rouge du[6]
0x77,//1couleur Bleu du[7] 2,couleur Rouge du[7]
0x88,//1couleur Bleu du[8] 2,couleur Rouge du[8]
0x99,//1couleur Bleu du[9] 2,couleur Rouge du[9]
0xAA,//1couleur Bleu du[A] 2,couleur Rouge du[A]
0xBB,//1couleur Bleu du[B] 2,couleur Rouge du[B]
0xCC,//1couleur Bleu du[C] 2,couleur Rouge du[C]
0xDD,//1couleur Bleu du[D] 2,couleur Rouge du[D]
0xEE,//1couleur Bleu du[E] 2,couleur Rouge du[E]
0xFF //1couleur Bleu du[F] 2,couleur Rouge du[F]
};
explication rapide : le nombre (hexa) entre crochets représente le n° effectif dans la palette (ie:celui désigné pour un pixel) et le "1" ou "2" désigne le quartet concerné (cad pour 0xa9 le "1" c'est a et le "2" c'est 9)
Je ne l'ai pas mise mais la première couleur([0[img][/img]]) est la couleur transparente, je vous conseille de la laisser avec ses valeurs à 0, je ne sais quel impact aurait un changement (d'après mes tests avec handy, aucun, un écran LCD de vrai lynx ne se comportera peut-être pas de la même manière)