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J'utilise depuis longtemps bgba et en voulant me mettre a directsound, je me suis rendu compte qu'il y avait des problemes de compteurs.
En fait je me suis apercu que bgba utilise les timers 0 et 1 alors que le timer 0 est utilise par directsound, donc ca merde.
J'ai contourne le pb en modifiant bgba pour qu'il utilise les compteurs 2 et 3 et ... ca marche nickel.
A toi donc de voir si il ne faudrait pas faire la modif dans la prochaine version, en plus au niveau utilisateur, y a rien qui change magic
Reunion Island Powaaaa

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Ouias il faudra que je le fasse c'est sur en plus ça fait plusieurs fois qu'on me le dit.

Pour l'instant je fait une petite pause pour accomplir quelques projets pc... mais dés que j'ai finis, je continu et je pense que je vais faire en sorte que bgba gère les interuptions et le sons parceque ce sont deux trucs majeurs pour un jeu.

sur ce @+ et merci pour les remarques ; )

Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st

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directsound c le truc integre a la gba pour jouer des wav en utilisant les dma... c prevu par le hardware

PS : Si qq peut me conseiller une bonne lib pour le son (mod+sfx) ca serait sympa parce que la je pedale fou
Reunion Island Powaaaa