alors, pour l'instant, je ne vois que 4 fonctions :
play
stop
loop
count
play pourrait recevoir un argument facultatif time qui permettrait de démmarrer la music depuis un certain moment ( "play",85 jouerais la musique à partir de la 85è seconde, par exemple)
Je pense que pour stop, il n'y a pas d'explication à données
éventuellement un argument pour dire d'arréter dans tant de seconde ou un argument pour dire d'arrété à tant de seconde ( par exemple "stop",5 arrèterais la musique au bout de 5 seconde ou "stop",120 arrèterais la musique quand 2 minute se seront écouler)
loop permettrait de jouer en boucle une certaine partis de la musique, par exemple "loop",45,108 jouerais la musique en boucle depuis la 45è seconde jusqu'as la 108è seconde, puis reviendrait à la 45è seconde... éventuellement un 3è argument pourrais être ajouter pour donner le nombre de fois que la boucle est jouer, par exemple "loop",45,108,3 jourait 3 fois d'affiler la boucle.
Count donnerais le temps qui à été jouer. Le meiux serait de mettre une variable à jour en permanece, le prbm c que je crois pas que ce soit faisable.
Selon la manière de stocker le temps, plusieur ou aucun argument serait necessaire.
Si une var est mise à jour en permanence, "count" pour lancer le compteur suffit (aprés, c l'utilisateur qui controle le contenus de la var comme ilveut). En revanche, s'il sagit d'un calcul interne, il faudrait des arguments:
"count","reset" remet le compteur à 0
"count","end" renvois le compteur quand la musique est terminer
La fonction "stop" devrait arrétait à la fois la musique et à la fois le compteur, s'il est lancer. Le compteur ne se lance que si la musique est lancée.
Bien, donc vala mes idées concernant le fonctionnement de cette lib
Si c faisable, tu me le dis
