1

Est-ce que quelqu'un sait comment configurer Dev C++ (ss win XP) pour l'usage de SDL ?
Merci.

2

non

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Prend OpenGL smile
lol .. dsl, je sais pas j'utilise VC++

4

-

5

A c'est malheureux ça .!.!.!. embarrassed
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st

6

Orion_: nan, c vrai ?? Putain, je crois que j'ai pas compris ... Puis de toute facon, on peut faire quasiment tout ce que fais SDL avec OpenGL plus certains modules existant !
(On peut faire exactement ce que SDL_draw fait avec OpenGL tiens !)

7

Oui mais comment ouvre tu une fenêtre avec open-gl ???

c'est ça le truc principal de la sdl niveau graphique.
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st

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t'1 utiliser sdl jusqute pour ne pas avoir initialiser la fenêtre franchement c abuser ....

http://nehe.gamedev.net/ pour des tutos opengl (dont l'init de fenêtre)
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

9

>nan, c vrai ?? Putain, je crois que j'ai pas compris ... Puis de toute facon, on peut faire quasiment tout ce que fais SDL avec OpenGL plus certains modules existant !
SDL permet de gérer les evenements du window manager, la souris, le clavier, les joysticks, le son (meme les pistes audio des CD-ROM), le multithreading, les timers, et tout ça avec exactement le même code quelque soit la plateforme.
comment tu fais tout ça avec OpenGL ?
So much code to write, so little time.

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Plus certains modules ... roll

Sinon, je parlais surtout de SDL_draw, donc de la partie 2D de SDL, c une discussion avec Orion_ ...

11

nEUrOne
a écrit : Sinon, je parlais surtout de SDL_draw, donc de la partie 2D de SDL, c une discussion avec Orion_ ...


Bah si c'est une discussion avec Orion seulement et que personne d'autre ne peut intervenir, je pense que les mini-messages seraient plus appropriés. grin
So much code to write, so little time.

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aRf .. je m'exprime trop mal ... smile
En fait, ca fait pas mal de temps que je fais chier Orion_ avec ça .. c tout ...