90

Moi je pense que pour faire du Link propre est rapide il faudrait utiliser une interruption spécial avec une sorte de protocole à ça sauce, du genre regarder dans l'interruption les octets reçus et en jugé le temps de receptions puis à partir de ça les traiter, mais bon c'est sûr que c'est assez difficile.
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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91

Le link de genlib n'est pas fiable ?

92

-

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Si tu accèdes directement au matériel, il faut impérativement rediriger l'auto-interruption n°4! Et si je me rappelle bien, il ne faut pas le faire vers DUMMY_HANDLER, mais vers un handler qui "acknowledges" cette interruption (cf. J89hw.txt pour voir comment faire).
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Et je te conseille plutôt de passer par les ROM_CALLs, ils s'occupent justement des trucs de style attendre que le signal arrive etc.
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On dit "acquitter" en Français, pour "aknowledge" wink
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

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Les ROM_CALL sont soit assez illogiques, soit buggés. Je ne suis pas le seul à être arrivé à cette conclusion.
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97

-

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Orion_
a écrit : pourtant sa marche trés bien sans.

Ben non, ça ne marche pas très bien sans:
Orion_ a écrit :
et en plus, malgres mes routines de decision de celui qui sera master ou slave
sa plante et bloque trés vite pendant le jeu, je comprend vraiment pas pourquoi
bref le link c couic surtout avec TA qui a beaucoup de truc a gerer pendant le jeu
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-

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Les romcalls de link marchent. Mais faut savoir s'en servir.

Ton adaptation est lente, TROP LENTE.
Les blocs sont trop gros : Que veux tu faire dans un espace pareil ?
Les blocs sont difficilement reperables : a part s'arracher les yeux sous un eclairage parfait, ca avance pas.
Les blocs tombent trop lentement aussi.
Les skill tu connais ?

101

Je suis 100% d'accord avec PpHd

102

Moi pas. Bonjour les compliments... On dit souvent que je suis "dur" quand je teste un truc mais là ça bat des records roll
C'est pas mon projet, mais si ça l'avait été je n'aurais pas aimé la façon dont tu lui reporte les problèmes...
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103

Oui, c'est vrai que dans la forme, c'est pas super, mais dans le fond, je suis tout à fait d'accord.

104

C'est la forme que je reproche.
< Vertyos > franchement j'ai testé
< Vince_MARCHAND > et ?
< Vertyos > et même si y'a des reproches à faire, ça ne mérite absolument pas un post comme ça
< Vertyos > en tout cas pas insolent comme ça
< neuroo > tout à fait d'accord, ct pas la peine d'être aussi direct
< Vertyos > ça aurait été un nioob, il se serait fait smasher
< neuroo > c pphd, il est souvent direct, c une qualité et un défaut
< Uther > oui mais la c'est vraiment pas un nioob
< Vince_MARCHAND > kler qu'il auraity pu trouner son post en "c cool mais tu pourrais améliorer..." < Vertyos > y'a des limites entre etre direct et être désagréable
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105

Souriez, vous êtes loggés grin
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106

Erf c'était pour éviter de retaper exactement les mêmes choses... Et puis coté "vous êtes loggés", sachant que j'aurais pu écrire tout ça à la main ça n'a aucune valeur de "preuve" quelconque smile
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pfffff le truc c'est que PpHd est un fan de TA donc il laisse passer aucun détail ... alors c'est p-ê direct mais là Orion sait exactement ce qu'il faut changer pour être le plus proche possible du jeu original (d'ailleurs pour les gfxs tu devrais p-ê chercher la rom pokemon puzzle league sur gbc, c'est un tetris attack mais avec les pokemon, mais on s'en fou les blocs ça doit être les mêmes d'après mes souvenirs)
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108

Vark
a écrit : pfffff le truc c'est que PpHd est un fan de TA donc il laisse passer aucun détail ... alors c'est p-ê direct mais là Orion sait exactement ce qu'il faut changer pour être le plus proche possible du jeu original

Liquid aussi, mais il a été soft (quand Orion_ était là grin)
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109

ba liquid était hard au début ...
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110

Pas quand Orion_ était là il me semble.
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111

si si relis les topics ds le forum 3l33t tu vas voir
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Ok j'ai relu jusqu'a :
solid
a écrit : bon je sais j'ai du paraitre un peu violent, mais JOUE AU LIEU DE PROGRAMMER !!!

grin

Mais c'est quand même pas du niveau du post #99.
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113

eek
ca a taillé grin
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Faut dire que si ça av était PpHd qui l'av progammé, ça aurait certainement données kkchose de mieux que l'originalgrin
Disons que c le genre de posts qu'on fairait quand un newb se ramène avec son prog pourris en faisant le fièregrin
Aprés, c la différence entre un newb et un bon programmeur et entre un bon programmeur et un Dieu de la programmation.
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

115

-

116

pour les animations > GX sux, utilise genlib grin

pour les gfxs cf un post à moi un peu plus haut : "(d'ailleurs pour les gfxs tu devrais p-ê chercher la rom pokemon puzzle league sur gbc, c'est un tetris attack mais avec les pokemon, mais on s'en fou les blocs ça doit être les mêmes d'après mes souvenirs) "
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117

Orion_
a écrit : j'avait essayer avec des bloc de 8x8 et on voyait strictement RIEN !!

Je te signale qu'il y a un total de 7 entiers naturels strictement compris entre 8 et 16. smile

Toutes les tailles de sprites sont possibles. (Juste à titre d'exemple, dans Backgammon, j'utilise du 9×9 et du 11×42 sur TI-89, et du 10×10, du 15×15 et du 16×52 sur TI-92+)
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Exactement, essaie du 12x12 par exemple smile

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je censure mon post mais je rappelle juste que toutes les critiques de pphd, je les ai faites à orion il y a au moins 4 mois et il n'a pas voulu en tenir compte...

reponse à vertyos qui va dire "c'est son jeu" (le reponse qui tue, hein bob ?wink) :
ok c'est son jeu, mais fallait pas clamer "je vais refaire TA à l'identique" (au niveau gameplay)

maintenant si orion veut revoir mon post, qu'il me contacte et je lui montrerai
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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En effet c'est à Orion_ de faire son jeux suivant les critique, si il n'y en tiens pas compte, je ne vois pas le problème mais bon ce topic est aussi là pour donner des avis et en prendre compte pour améliorer le jeux. smile
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