1

Je connaissais pas bien Lofofora, persuadés que c'était un groupe "commercial" comme tant d'autre (je les prenait pour notre Soulfly nationnal).
Je savais qu'ils avaient fait quelques hommages à des groupes de punk très connus en France comme les bérus et metal urbain et je me disait que c'était pour se la pêter.
Puis hier je vois quelqu'un sur MSN écouter une chanson de Lofofora nommée "Trash Jazz Assassin". Enormément intrigué et étonné, car je me dis "Noooon... Ils n'ont pas fait de reprise de Naked City, le génial groupe de "jazz/noisecore" Newyorkais très peu connu en France (en tout cas beaucoup moins que les bérus)". Puis je me rappelle que le titre de la chanson originelle est "Jazz Thrash Assassin". Intrigué quand même, je -biiiiip- la chanson. Et étonnament, la chanson n'est pas la même mais les riffs et le rythme présentent quelques similitudes, (pour le début et les quarante dernières secondes).
Il s'agit donc d'un hommage (à moins d'un très grand hasard) à ce génial groupe qu'est Naked City, ce qui est bien moins facile qu'un hommage aux bérus.
Juste pour dire que du coup ils ont remonté dans mon estime, même si j'aime toujours pas leur musique.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

2

Il s'agit donc d'un hommage

Ou alors un plagiat très mal déguisé (genre Marc Maggiori).
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

3

Non je pense que que ce soit un plagiat, sinon ils baissent dans mon estime ^^.
Lofofora au faite j'ai entendu 2 album, je ne rapelle plus leaquelle et au faite malgré certaine chansons bien, le tout est moyen.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.