Je pige pas, bloquer Facebook n'est pas le but?
Bloquer les intrusions de Facebook sur les autres sites je pense.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Bof, ça dépend de à qui s'adresse le plugin. Si tu n'aimes vraiment pas Facebook, tu ne vas pas aller dessus, donc ce n'est pas gênant (et c'est plus simple et plus sûr de bloquer complètement le domaine).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboça prouvera a tout le monde qu'ils ne font que marquer "supprimé" au lieu de supprimer.
Bientôt on ne dira plus "epic fail", mais "epic facebook".

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboet t'es fier
c'est quand même un bug bien merdique qui prouvent qu'ils ne suppriment rien ET LES ANCIENS MESSAGES PRIVES NON PLUS
C'est pas clair donc. Mais ça me fait marrer quand on parle de messages "privés" avec Facebook dans la même phrase.
Et le gouvernement fait son job, on va pas lui reprocher non plus.
vince Le 25/09/2012 à 08:15 sauf s'ils se sont engagés qu'ils le feraient...
Ecoute, ils ont vu dans les médias qu'un bug de Facebook pouvait avoir violé la vie privée de millions de français, ils saisissent la CNIL pour en avoir le coeur net. Point.
Ca te fait tant chier que ça qu'un gouvernement de gauche gouverne? T'es obligé de les critiquer même quand ils font pas de la merde? Ce qui te choque dans les actions du gouvernement c'est qu'ils se préoccupent de Facebook? Vraiment, y'a rien de plus grave?
ok, c'est parti pour facebook.gouv.fr alors.
vince Le 25/09/2012 à 10:00 (comme en iran, après la halde pour faire de l'apartheid positif, nous appliquons les méthodes les pires de l'humanité)
Tu avais un message dans ta liste de messages privés, et sur ton feed ?