Tiens comme j'ai un peu de temps, je vais vous raconter ma petite histoire...
Comme mon portable commence à déconner, je me suis dit que je devrais en changer avant le big game over, donc je fonce sur mon espace client voir ce que je peux me prendre avec mes points de fidélité.
1. Premier hic : le site est relooké mais je ne vois plus mes points de fidélité ! Merde, je contacte le service client qui me répond que c'est normal, ils ont été supprimés ya 3 mois au profit d'un nouveau système. J'ai été averti sur ma e-facture... que je ne lis jamais (bon, 6 pages quand même). J'avais 20 000 points, de quoi me prendre 2 portables de base, parce que je veux pas d'un smartphone, je veux juste un truc pour téléphoner...
2. J'ai beau regarder sur le site, eu égard de mon ancienneté (qui remplace les points), je ne vois pas de portable à moins de 15 euros. Dans ces conditions, je les recontacte en les menaçant de me barrer.
3. on le rappelle, on me brosse dans le sens du poil et le mec me dit que j'ai droit à un Galaxy Samsung pour 1 euro. Ah bon ? C'est pas le prix que j'ai vu sur le net ! Pas de bol, c'est le moment que choisit mon portable pour s'éteindre comme une merde alors que la batterie avait chargé toute la nuit !
4. Je reçois un mail du mec, qui me dit qu'on a été coupé (ah bon ?) et qu'il s'est gouré, j'ai pas droit au Samsung... Par contre j'ai droit à un Huewai.
5. Je les recontacte pour dire ok mais je le veux gratos. On m'appelle, on me baratine, j'en profite pour changer de forfait et la fille me dit ok pour le Huewai à 1 euros et je vous offre même les frais de port.
6. Je récupère mon colis à la poste mais pour me rendre compte que leur Huewai est en fait... un hotspot 4G ! Je vous dis pas comme ça m'énerve !
7. Je les recontacte pour leur dire qu'ils se sont gourrés, on me répond que non c'est bien ce que j'ai commandé... Je leur renvoie leur mail disant "on vous offre les frais pour votre nouveau portable et blabla" et ils admettent leur erreur. Sauf que maintenant, je dois le renvoyer à mes frais !
8. C'est renvoyé, on m'a remboursé les frais de port mais j'ai toujours pas mon portable et d'après leur site, je viens de changer de portable, je ne peux donc plus le faire avant 1 an !
9. De nouveau mail, et là je reçois un pauvre copié-collé sur les conditions à remplir pour pouvoir changer de portable. Putain mais ils sont cons ou quoi ????
10. Je viens de recevoir un autre mail avec un numéro de tel à contacter pour régler mon problème... J'essaie ce soir, on verra bien....
Dommage que je sois coincé encore 2 ans avec eux car sinon je me serai bien barré !