210

Ouais mais dans les télécoms entre l'obligation décrétée par l'UE pour Orange d'être plus chers pour créer un appel artificiel à la concurrence, suivi des ententes révélées y a plus de 10 ans et qui se sont terminées en "balayons ça sous le tapis et n'en parlons plus", et aujourd'hui le bordel généralisé entre Drahi qui fait de la pure arnaque d'un côté et Niel qui continue à exploiter le réseau Orange au moins partiellement, ce ne fut pas un bon exemple de l'intérêt d'ouvrir un service public au marché, d'ailleurs j'en vois aucun pour ce cas précis.
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"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
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211

j'entendais des pubs 5G orange sur france info ce week end, ils sont pas prêts a lacher la poule aux oeufs d'or du volume limité, j'entendais 70 gigas.

pourtant avec le développement du télétravail pandémique on pourrait s'attendre a de l'illimité quelque part, non? ah non? vraiment pas? ha, je rêve? merdalors.

jusqu'a ce que free les mette minables avec un forfait 5G illimité a 19 euros par mois?

212

Godzil (./209) :
Il y à pourtant tellement d’exemple que ça marche à merveille!
C’était du sarcasme.... il y a largement plus d’exemples ou ça fait de la merde que d’exemple ou ça marche (y en a t’il vraiment ou ça marche?)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

213

squalyl (./211) :
usqu'a ce que free les mette minables avec un forfait 5G illimité a 19 euros par mo
on attendait la même chose de Bouygues Télécom à l'époque et le "turblion" fut free qui a cassé l'entre soi à 3 opérateurs. Je me demande si free jouera encore ce rôle ou s'il faudra compter sur un autre acteur pour casser l'entre soi à 4...
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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./207 : merci pour le lien smile je n'y crois pas tellement mais je viens de remplir le formulaire, on verra bien !
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216

D'autant que Free parasite confortablement encore le réseau Orange si je ne m'abuse, pour ma part je crains une entente à 4.
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Je crois que c'est de plus en plus réduit et que le débit alloué à free est de plus en plus faible... Il me semble que ça se termine fin 2020.

218

Je demande à voir s'ils sont prêts à finir la transition.
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219

./215 moi le formulaire me dis que l'augmentation est légale, je ne peux y échapper ce coup ci :'(

il faudrait plus les attaquer sur le terme "à vie" qui dure au maximum quelques années
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

220

Me semble qu'ils ont renouvellé le contrat jusqu'a 2022.
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221

Zeph (./1) :
Pour la seconde fois en 2 mois j'ai à nouveau une coupure d'internet, toujours pour la même raison : le petit boitier ONT qui lâche. La première fois admettons, ça arrive. Sauf qu'après avoir attendu trois semaines pour qu'un technicien passe, suivi d'un retour d'internet pendant 24h et re-coupure parce qu'ils ont oublié d'enregistrer le changement de boitier dans leur système, j'aurais bien aimé éviter un nouvel épisode.

C'est cool j'avais justement envie de gâcher encore une demi journée de RTT pour accueillir un technicien SFR dans une semaine ! Pas grand chose d'autre à faire que d'attendre, mais j'avais envie de partager ma lassitude embarrassed

Bonjour, j'ai eu moi aussi beaucoup de problèmes avec SFR avec des journées complète sans internet et des coupures régulières d'internet. Par conséquent après plusieurs appel avec le service technique de SFR (qui n'ont servit à rien) pour régler la situation j'ai du changer d'opérateur (Ornage). Je paye plus chere mais plus de coupure depuis 3mois et une connexion irréprochable.

Voila, bon courage !
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222

Ca sent le bot/spam grin
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223

On dirait, mais le texte n'a pas l'air d'avoir déjà été posté ailleurs, donc le doute demeure smile
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

224

pub pour orange sans lien, ca s'appelle une recommandation commerciale-> je vote poubelle.

225

Vu que le nom de l'opérateur est écrit avec une faute et qu'en plus elle dit qu'elle paie plus cher, on a vu mieux comme pub ^^
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Zeroblog

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226

Ça ressemble à pas mal de gens qui créent un compte vite fait y compris sur les forums de support technique communautés des opérateurs juste pour raconter ce qu'il leur est arrivé, y en a des pelletés et c'est pas toujours une vraie pub.

Parfois c'en est et c'est payé à un "stagiaire senior".

À la rigueur dire "je paie plus cher mais c'est mieux" peut servir de pub parce que tu fais une corrélation (voire causalité) prix-service.
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227

pencil

Bonjour, j'ai eu moi aussi beaucoup de problèmes avec Ornage des journées complètes sans internet et des coupures régulières d'internet. Par conséquent après plusieurs appels avec le service technique de Ornage (qui n'ont servi à rien) pour régler la situation j'ai dû changer d'opérateur. Je paie moins cher mais plus de coupure depuis 3 mois et une connexion irréprochable.

Voila, bon courage !

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Le gag étant que si tu fais une moyenne pondérée sur 20 ans environ je te parie que ça se répartit plus ou moins équitablement entre les trois gros actuels.
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229

Y'a des mécontents partout certes, mais SFR a quand même une sacrée longueur d'avance ces dernières années, d'ailleurs ils se font régulièrement épingler pour ça.
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Zeroblog

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230

C'est l'ombre de Numéricable qui pese sur SFR. Ces premiers ont toujours été mauvais, tout le temps.
Je me suis abonné une fois chez eux, il y a 10 ans dans le 92 quand il y avais la connexion par câble, mon immeuble était soit disant raccordé. Y a jamais eu un seul octet à la sortie.
J'ai résilié aussi sec avec email à la DGCCRF car Numéricable me réclamait l'année d'abonnement plus frais de résiliation. Au final en contactant la DGCCRF Numéricable a immédiatement mis fin à mon court abonnement et a ponctionné 400€ sur mon compte.
Autant dire que je les portes pas dans mon coeur, et même leur hotline a osé me dire que je pouvais toujours les poursuivre et que ça ne donnerait rien, j'avais jamais entendu ça d'un service de support.
Tout ce que touche Numéricable se transformera tôt ou tard en tas d'excréments.

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Je pense que SFR avait deja son joli lot de déboires bien avant le rachat de Numericable
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SFR était déjà un tas de purin purulent quand Drahi a racheté NC, mais les ordures s'assemblent bien et le résultat est plutôt du côté du merdique qu'autre chose.
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Et Numéricâble ayant racheté tous les autres opérateurs câble de France, le niveau de service était variable suivant les régions. Par exemple j'ai été chez eux pendant de nombreuses années sans problèmes (je me suis barré après la fusion avec SFR, parce que ça a commencé à bien se dégrader). À l'inverse, c'était pas la joie apparemment dans les coins anciennement gérés par Noos.
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Zeroblog

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Tiens je me rappelle pas ce qui était a valence a la base, probablement numericable, je pense que Nous était quand dans certaines régions.
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On avait Noos à Paris jusqu'à NC, c'était correct, avec NC on a commencé à avoir des farces TV (genre des bouquets qui grossissent ou qui rapetissent et le prix qui fluctue à la hausse quoi qu'il arrive si je me rappelle bien) et des problèmes de facturation, validation, voire des bouquets dispos en démo mais maintenus parce qu'on n'a pas cliqué à temps "je veux pas le garder".
Et après la fusion SFR ça a empiré parce qu'en plus on avait la box qui partait en carafe à cause d'une auto-update en plein milieu de la matinée (au lieu de la déployer je sais pas moi... la nuit par exemple?) ou bien le réseau qui sature et plus de TV et internet en throttle massif.

Ça j'en reste convaincu, SFR fout un throttle sur ta bande passante en soirée.
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Je pense plus simplement que ce sont leurs infrastructures qui sont sous-dimensionnées, et que ça se ressent en soirée quand tout le monde en même temps regarde la TV et va sur Internet.
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Zeroblog

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Sauf erreur, SFR utilise beaucoup de Smartedge/Redback pour son backbone et le gère plutôt mal, ça ne doit pas aider.

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Zeroblog

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(plus exactement, moins mal que les autres grin)
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Bon, ben ça m'apprendra à dire du bien de SFR, tiens (d'autant plus que je suis concerné) :
Quand RED by SFR augmente ses tarifs… « garantis à vie »Le PointL’opérateur impose des hausses de forfaits à ses clients depuis l’automne, alors qu’il avait affirmé que leur prix ne bougerait jamais.
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Zeroblog

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