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Je travaille actuellement sur l'amélioration d'un vieux jeu ( en assembleur ->reverse ingeneering)

or par moment j'ai des retours bureaux..je suppose lors d'opérations interdites style écrire dans une zone en read ou protégée.. en fin bref quelques bugs

Y a t-il un moyen d'éviter ce retour bureau et d'implémenter une routine qui pourrait dans un premier temps me donner l'etat de la pile , des registres..de localiser la routine qui plante ..etc..pourquoi pas pour la suite un dump memoire du jeu aussi?

Merci pour votre aide
Frenchy
TSH Team
Développeur F18 jane's - vieux jeux

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Essaye d'attacher le processus de ton programme à un debugger genre Visual Studio (tu peux télécharger gratuitement une beta de Visual C++ sur le site de Microsoft, il suffit juste d'un passeport .net -- mais je suis pas sûr à 100% que cette beta te permettra de faire ce que tu voudras, certaines fonctions doivent être désactivées)

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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la bêta que j'avais eue au taf en 2003 était simplement limitée dans le temps. (il s'agissait de VS6, on s'en est servi pour qualifier le passage VS5>VS6 avant d'avoir la license définitive)
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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