En deux mots: David kelly, vous en pensez quoi?
peu de personnes semblent réagir...
Bah ça va être comme pour Bérégovoy, on va beaucoup en parler (d'autant plus qu'en général les médias n'ont pas grand chose à dire pendant l'été, période creuse niveau informations) mais personne ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé ...

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
C'est quand même bien bizarre cette histoire... Pourquoi se serait-il suicidé ???

«Comment on peut vivre sans jamais baisser son short pour glisser sur la glace»
aze Le 20/07/2003 à 21:47 la pression et aussi le fait qu'il ai fait l'objet d'attaques de je crois un cabinet du gouvernement pour avoir divulgué des infos à la BBC (je crois que le pb vient du fait que le gouvernement l'accuse d'avoir donné de fausses informations)
(ou un truc dans ce genre)
il n'y etait pas du tout préparé
à confirmer
3 possibilités:
il a été assasiné.
il s'est sucidé par pression
il s'est sucidé pour ajouter de la valeur a ces propos et fait "un coup d'etat", en totu cas en Angletaire, ca remue cette histoire
pfff, il avait 3 gosses !! moi je dit : assasina
assasinat c'est évident. Avec trois gosses il avait aucune raison de se suicider et ces informations étaient assez emmerdante pour les américains et pour les anglais.
(oui bon en fait on savait qu'ils avaient pas d'armes, mais on a fait la guerre quand même parce qu'on pouvez plus blairer saddam...)
PS: Et à connaissance, le MI6 est l'organisme d'un des pays arabiques (irak je crois, mais pas sur). Pour les britanniques, ce serait plutôt le CI5
jibe Le 23/07/2003 à 10:35 a mon avis, il y en plus qu'on ne le pense des affaires comme ca qui sont censurés par les autorités (peut etre pas du niveau de celui la mais bon...)
et on ne saura jamais ce que c'est vraiment : on a trop peu d'elements pour parler...
Q_o Le 23/07/2003 à 14:00 C'est vrai qu'il était sous pression de partout.
Mais en même temps il en savait beaucoup. C'était une bombe ce gars là.
La pression de ce savoir est une chose, les avantages de son silence en est une autre.
Mais au fond de moi je ne suis pas sûr qu'on abandonne un combat de la sorte, c'est trop idiot alors qu'il avait tout pour faire tomber les plus grands. Ce n'était surement pas son intention. Un gars comme lui ne veut que rétablir la vérité.
J'ai bien aimé le coup des cachets anti-douleur. on l'y a aidé
INFO : Le prochain post de Solid dans ce topic sera un smash (et un beau, pasqu'il faudrait que t'arrêtes de poster sans réfléchir, mon pauvre) :
|
v

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
jibe Le 24/07/2003 à 18:41 pour cette fois je doois bien avouer que solid n'a pas tort...
kim Le 25/07/2003 à 00:01 moué beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement je trouve ...

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
mouais, tu trouves. Il en savait trop et il était jugé coupable (même si ce n'est pas sur pour tout le monde), il a été éliminé, point. Et à part ces proches, tout le monde s'en fout, c'est juste une preuve supplémentaire de la mauvaise foi des américains sur la guerre en Irak et les événements qui les ont amené à la faire (même si c'est pas forcement eux qui l'ont tué).