30

ben si y'a une structure de sites qui se monte rapidement en phpmysql moi je suis pret a participer pr avoir un hébergeur.

mais en attendant, ça suffira smile
avatar

31

Les archives faut faire un truc PHP qui compte les hits après on pourra gérer les stockages selon les sollicitations. Si on enregistre chaque entrée d'archive dans une base mysql, y'aura pas de problèmes pour gérer le split des archives.

32

oui

pour en revenir au nom de domaine, un yaronaute doit avoir aussi http://allti.fr.st/ dispo si on est intéressés smile
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

33

laught
avatar"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale."

-Kurt Cobain-
(1967-1994)

J'avais une vie... maintenant, j'ai une TI-89.

34

arf comment on peut rentrer dans la qu1ch3 t34m?
commencez pas à raconter des conneries svp! Un peu de détente OK mais pas trop!

35

Je vais faire un tour sur wanadoo pour voir si je peux faire un autre serveur et ainsi permettre d'y stocker des données...
avatarla Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

36

squalyl :
arf comment on peut rentrer dans la qu1ch3 t34m? commencez pas à raconter des conneries svp! Un peu de détente OK mais pas trop!

pfffffffff le forum vient à peine d'être créé et déjà 2 ou 3 posts dans ce style... déride !

bon faut savoir que sur le go d'archive il va en rester BEAUCOUP moins (si on vire les trucs périmés, les doublons, etc...) donc ac quelques comptes ça devrait être jouable.
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

37

ok c bon tongue

38

Ben moi avec ma super connexion, ça aurait pu le faire, mais il y a une problème majeur : on est en, translation d'adresses, donc mon adresse de sortie n'est pas celle que j'ai visuellement, et elle change régulièrement sad. Il faudrait que je mette un poste sur la DMZ, or c'est pas possible (la DMZ est pour le boulot exclusivement).
avatar

39

moi c'est le même pb! C bien le NAT, mais c chiant (genre pas de DCC sur mirc). Ya pas moyen de config un routeur sur les passerelles?

40

Pour le DCC, utilise Visual Irc en cochant reverse DCC... il est mois pratique sur certains points, mais cette option vaut le coup !
avatar

41

ah mici bcp tongue

42

pour revenir au sujet, dans les offres honètes, y'a OVH : 240 Mo pour ~65euros/an ou si on veut faire les choses bien y'a infomaniak, 1Go pour ~120 euros /an

amen sont soit trop petits soit trop chers et les trucs pro(allez voir sur kelkoo informatique pro) c l'arnaque !...

si on se prends celui chez infomaniak, je pense pouvoir sortir les 10euros/mois sans trop de problème... enfin faudra que ça vaille le coup...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

43

Je participe au financement si ça t'arrange happy
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

44

idem, comme je l'ai répété 150 fois
avatar

45

bon bah vu que y'a en ok pour aider un peu, je prends celui de infomaniak, (j'attendrais peut-être septembre, histoire de pas payer tant que le site n'est pas près...)
en attendant, on pourra héberger ça sur des serveurs perso ailleurs...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

46

ué, autant être sûr d'avoir quelque chose à y mettre sur le serveur grin
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

47

Ximoon :
ué, autant être sûr d'avoir quelque chose à y mettre sur le serveur grin

l'expérience de janvier et du premier essai de ti-frV3 m'a appris à rester prudent pour ça...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

48

en attendant ton compte amen (t'as dit que t'en av un nan si jme plante pas) peut suffire non ?
avatar

49

mouais mais je suis pas admin dessus (c le compte d'une asso smile)
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

50

vince :
mouais mais je suis pas admin dessus (c le compte d'une asso smile)

cad que les modifs sql il faut que nono (l'admin wink ) les fasse pour moi...
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

51

Je peux aussi soutenir financièrement, sans pb.
avatar

52

²

53

Moi aussi, mais ca sera par à-coups et en liquid

54

y'a moy d'ne faire une assoc ?

55

Serait-il possible d'envoyer de l'argent pour aider quand on peut? Dans ce cas y a pas de problème mais c'est par courrier. smile
avatarla Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

56

Moi aussi je veux bien aider au financement.
avatar"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale."

-Kurt Cobain-
(1967-1994)

J'avais une vie... maintenant, j'ai une TI-89.

57

OK, un p'tit chèque de temps en temps.

Pourquoi veux tu faire une assoce? C'est une perte de temps ici, car c'est assez "officiel" à gérer. Si on était tous regroupés physiquement ce serait possible, mais là... comment faire? Une assoce loi 1901 doit être déclarée dans une préfecture. Laquelle? confus
Il vaut mieux envoyer directement les dons à celui qui paye, c'est plus rapide et plus simple. Ca évite les élections officielles de prez, trez, secrétaire, + vices-*.

58

une assoc est en effet inutile (à priori) il faut juste qqn qui soit "webmestre en chef" cad "le con qui paye l'hébergement", je veux bien m'en charger si tt le monde est ok...

le problème des participations c que tout le monde va proposer au début et que dans 6/9 mois y'aura ptet plus personne donc faut qqn qui puisse assumer tout seul les frais d'hébergement à longueur d'années (pour le pire des cas) (il restera toujours possibilité de glisser un peu de pub sur les pages)
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

59

ca ferait un budget total annuel de combien?

Après tu divises par 12 mois puis par le nb de personnes qui se sont proposées. Ca doit pas faire bien gros.

A mon avis après faut faire un topic avec un relevé où tu notes qui a payé chaque mois, comme ca ya pas de pb avec "moi j'ai déja payé". ca c'est une condition pour pas que ca plie après un an.

60

vince
: le problème des participations c que tout le monde va proposer au début et que dans 6/9 mois y'aura ptet plus personne donc faut qqn qui puisse assumer tout seul les frais d'hébergement à longueur d'années (pour le pire des cas) (il restera toujours possibilité de glisser un peu de pub sur les pages)


tu parles de quelqu'un d'autonome qui a fini ses études et qui a un emploi fixe là nan? grin
sans rire si chacun envoie dès le début un chèque de 20-30€ c'est déjà bon pour quelques mois (envoyer une somme tous les mois serait ridicule compte tenu de ce que représentera le prix divisé... plutôt tous les 4/6 mois selon le nombre de cotisants et le prix de l'abonnement choisi).
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.