60

C'est ça:
trust :
apres le gas il a 50 sprites 8x8 ca fait 400 octet de perdu en XSmall si il enregistre comme un barbar en XSmall dans son prog (il peut le transformer en ram) donc je perd 400 octets, mais j'utilise la meme fonction que 16x16 donc a la fin je perd sizeof(fonction8x8)-400 oc ce qui est >> 0 dans XLib donc tout benef, gain en place et gain en rapidité.

qui est de mauvaise foi. Déjà, la routine de Sprite8 ne fait pas 400 octets si on ne code pas comme un porc. Et puis pour le 16×8, ExtGraph le fait mieux parce qu'elle te permet d'utiliser la même routine qu'en 16×16.
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Les fonctions de XLib sont trop grosses, trop inflexibles (h fixé), trop peu nombreuses (pas de Sprite8), ...

le h fixé, ça ne me gène pas, perso.
je n'utilise de toute facon généralement que des sprites de 16x8-16-24-32
pas de sprite 8... bof, on s'en passe smile
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62

si on ne code pas comme un porc...

mais oui, parce que tu te permet de critiquer le code des autres ... faut que tu sortes de ton monde fermé, on peut avoir des avis differents, c'est pas pour ca qu'on peu se permettre de critiquer les autres, parce que sur tigcc il y en aurait long niveau critique alors stp ne lance pas des arguments comme ca.
de plus tu sais tres bien que la routine de EXTGRAPHLIB est au MINIMUM 30 % plus lente que Xlib (les shift c'est pas pour les chiens...). et que je pourais augmenter encore plus ce pourcentage et ce sans derouler les boucles.

et puis n'emploi pas des terme qui sont vague..
telle chose le fait mieux, dans quelle sens? parce que la routine est plus lente et prend moins de place? surment.. saufe que tu a oublier qqc, deja une lib graphique c'est pas qu'un simple mode XOR et mask , ya les transparence derriere, et le clipping, et bon si tu veux doubler toutes les fonctins c'est ton choix, mais faut voir aussi que tes aguments se contredisent suivant les debats... je cherche a gagner 2 octet sur une fonction mais j'en pert 100 pour refuser une idee qui me plait pas...

63

trust, s'il te plait ne poste plus dans ce topic (sauf si ça touche au sujet, bien sûr).
Ton post est à nouveau plein de mauvaise foi et totalement hors-sujet.

64

et celui de KK bein entendu non.. faut areter les delire.. je vais finir par croir que tout ce qui touche a la tigcc est contaminé par un esprit debile fermé et sans aucune ouverture...!

65

Si j'ai bien compris, trust = JackosKing = TiMad ?

> deja une lib graphique c'est pas qu'un simple mode XOR et mask , ya les transparence derriere, et le clipping
Grâce à jackiechan, clipping et transparence existeront dans la prochaine version d'ExtGraph...

> de plus tu sais tres bien que la routine de EXTGRAPHLIB est au MINIMUM 30 % plus lente que Xlib (les shift c'est pas pour les chiens...). et que je pourais augmenter encore plus ce pourcentage et ce sans derouler les boucles.
On attend des benches corrects, les sources de ces benches (faits avec les dernières versions des routines d'ExtGraph et les dernières versions des tiennes, bien sûr - ça ne sert à rien de bencher ExtGraph 1.02 qui est dépassée, pour dire des benchs à ton avantage, mais non valables).
Et sur quelles routines ? Si on compte "ExtGraph meilleure que XLib" à chaque fois qu'ExtGraph a une routine que XLib n'a pas (ce qui ne serait que justice, puisque la flexibilité d'ExtGraph est un avantage, tout comme le fait de ne pas faire de hacks), tu es probablement assez mal parti pour que XLib soit meilleure qu'ExtGraph...

Pour info, extgraph.a est déjà à plus de 60 KO (plus qu'avant), alors qu'il manque presque toutes les fonctions de grays, presque toutes les fonctions clippées, la plupart des SpriteX8...
Et j'ai quelques idées de nouvelles fonctions qui ne vont pas manquer d'augmenter la taille (elles ne seront pas en __stkparm__, du moins dans un premier temps: il n'y a pas besoin de maintenir la compatibilité antérieure).
Comme on a une librairie statique, la taille ne pose aucun problème.
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Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

66

Oui trust == JackosKing == TiMad

et pas de débat stérile X vs Extgraph, y'a un seul truc à dire:
Xlib != Extgraph.
C'est tout.
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

67

XDanger: mais vous refaites toutes les fonctions en plusieurs exemplaires ...

68

forcement..
exemple:
XPic XSprite XSmalll XLong (nouveau format) out ca c'est gerer par une meme sous fonction.. donc le gain de place est enorme, meme si les boucle sont deroulé 1 fois.
de plus pour la vitesse je n'ai pas besoin de faire de bench pour cela, je sais tres bien ou une routine graphique perd des cycle et peut etre que votre routine est optimisé au cycle pres niveau ecriutre, niveau algo elle vaux 0. et cela a cause de la mentalité que vous voulez adopter pour cette lib.
d'ailler GX est deja plus rapide que ext, donc bon... voit pas l'utilité si ce n'est encore une fois vouloir imposer une librairie (tout comme tigcc essaye d'imposer le nostub) aux utilisateurs nb..

au fait la taille de votre lib archive montre bien que niveau place c'est tres gourmand!

69

Bon, c'est parti pour un topic de merde, mais là j'en ai marre de ne pas répondre (c'était pour éviter ce genre de débat stérile).
trust
: ouai super malin je te donne la reponse a ton topic et tu me kikes merci! (super mentalité..)
Tu ne donnes absolument aucune réponse : si Xlib l'utilise c'est que c'est justifié tongue
remaruqé, reprennez directement les fonctions d'XLib c'est plus rapide tongue

Il n'y a aucun élément de réponse à ma question de départ. Et tu le sais très bien.
bon pour ce qui est du 8x8 je le repete encore une fois: 1 fonction 8x8 ca prend de la place
Oui, elle prend de la place, mais ta fonction 16x16 prend aussi de la place. Si on veut permettre à des utilisateurs d'utiliser des sprites de 8 pixels de large on doit réécrire les fonctions pour le permettre. Donc ça prend de la place, mais on peut tout à fait faire ce que tu fais avec Xlib avec ExtGraph, donc on ne prend pas du tout plus de place qu'Xlib.
2 c'est plus lent que du 16x8
OK, ça c'est vrai.
apres le gas il a 50 sprites 8x8 ca fait 400 octet de perdu en XSmall si il enregistre comme un barbar en XSmall dans son prog (il peut le transformer en ram)
Oui, il peut, mais ça prendra toujours moins de place d'utiliser un vrai format 8x8 avec de vraies fonctions qui vont avec.
donc je perd 400 octets, mais j'utilise la meme fonction que 16x16 donc a la fin je perd sizeof(fonction8x8)-400 oc ce qui est >> 0 dans XLib donc tout benef, gain en place et gain en rapidité.
OK, mais on peut tout à fait faire pareil avec ExtGraph.
Et par exemple, dans le cas où un utilisateur n'a que des sprites 8x8 ça prendra moins de place d'utiliser le vrai format de sprite 8x8 et la routine 8x que d'utiliser la routine 16x avec le format 16x8.
sur ce je vais rien apporté a ce topic puisqu'on ma kiker, et j'aime pas les gas qui disent des conneries alors qu'ils ont prog que 2 / 3 routines graphique!
N'importe quoi.
parce que sur tigcc il y en aurait long niveau critique alors stp ne lance pas des arguments comme ca.
roll Tu viens de lancer exactement le même argument que celui que tu lui reproches...
de plus tu sais tres bien que la routine de EXTGRAPHLIB est au MINIMUM 30 % plus lente que Xlib (les shift c'est pas pour les chiens...). et que je pourais augmenter encore plus ce pourcentage et ce sans derouler les boucles.
Mais bien sûr... Sans prendre de place en plus. Tu es trop fort. Juste une question : pourquoi tu ne le fais pas alors ?
deja une lib graphique c'est pas qu'un simple mode XOR et mask , ya les transparence derriere, et le clipping
Tout ça est fait.
mais faut voir aussi que tes aguments se contredisent suivant les debats... je cherche a gagner 2 octet sur une fonction mais j'en pert 100 pour refuser une idee qui me plait pas...
Où est-ce qu'on en perd 100 ? J'ai l'impression que ton "argument" est totalement injustifié, comme à ton habitude.
XPic XSprite XSmalll XLong (nouveau format) out ca c'est gerer par une meme sous fonction.. donc le gain de place est enorme, meme si les boucle sont deroulé 1 fois.
Déjà, tes boucles sont déroulées 4 fois, ne mens pas. En plus, ça ne veut rien dire, dérouler 1 fois...
Ensuite, si tous ces formats sont gérés par la même sous-fonction, c'est qu'ils utilisent la même largeur de sprite, donc avec ExtGraph, ce serait pareil, on utiliserait non pas la même sous-fonction, mais la même fonction. Sauf pour le XPic, c'est vrai.
Donc tu n'as aucun gain de place... C'est tout à fait normal que ces formats soient gérés par les mêmes sous-fonctions.
et peut etre que votre routine est optimisé au cycle pres niveau ecriutre, niveau algo elle vaux 0. et cela a cause de la mentalité que vous voulez adopter pour cette lib.
Ben justement, puisqu'on ne veut pas se permettre de dérouler ou de faire deux boucles différentes pour optimiser le shifting, on est obligé d'améliorer l'algo. C'est ce qu'on essaie de faire en tout cas, je ne dis pas que c'est le cas, et que les algos de nos fonctions sont ce qu'il y a de plus rapide, mais je voulais dire que notre mentalité ne nous empêche pas d'avoir de bons algos, au contraire.
Ou alors on n'a pas la même notion d'algo.
au fait la taille de votre lib archive montre bien que niveau place c'est tres gourmand!
Quelle mauvaise foi.
Oui, c'est gourmand ! Mais c'est une lib statique je te rappelle.
Et le fait de proposer plusieurs fonctions permet d'augmenter la flexibilité de la lib, il y a une fonction pour chaque cas de figure d'utilisation. Donc chaque utilisateur n'utilisera guère plus de 2-3 fonctions, selon ses besoins.

70

deja dans un jeu, il est imperatif d'avoir une routine de fonction 16x16 rapide (je ne parle pas de la lenteur de extgraphlib pour le moment).
apres tu veux afficher un format 8X8 tu utilise le XSmall qui reprendra la meme fonction donc le gain de place est non negligeable. En plus tu veux utilser un draw level ou un XPic ca reprend encore la meme fonction (et pas de X32..) donc le gain de place se voit de plus en plus.
Tout ca pour repondre a KK qui critique le fait qu'il n'y ait pas de routine 8x8 lente dans Xlib.. tout simplement parce qu'il n'ya aucun interet. si Extgraphlib veux suporté un format qui implique une non-optimisation (en taille et en vitesse) c'est son probleme mais c'est pas pour ca qu'i faut critiquer une lib qui le fait.
apres vous multiplier ca par 6 ( GN GM GTW GTL GTD GTB) vous comprendrez le gain de place, donc forcement si je fait une fonction de chaque pour chaque type c'est evident que l'archive va grimper en meme temps que la taille du prog..
puis AND XOR etc rien a battre!
Ben justement, puisqu'on ne veut pas se permettre de dérouler ou de faire deux boucles différentes pour optimiser le shifting, on est obligé d'améliorer l'algo. C'est ce qu'on essaie de faire en tout cas, je ne dis pas que c'est le cas, et que les algos de nos fonctions sont ce qu'il y a de plus rapide, mais je voulais dire que notre mentalité ne nous empêche pas d'avoir de bons algos, au contraire. Ou alors on n'a pas la même notion d'algo.

je vois pas en quoi c'est un bon algo sachant qu'un bon algo est bon dans tout les cas.
or comme je l'ai deja expliquer, on fait un scroll bidirectionnel (ne parlons pas de tri avec etgraphlib) on se positionne dans la condition des deux plan au shift le moins rapiet et c'est sur cette position ue l'on fixe le fps du jeu.; sinon le jeu SACADE. resultat vos alog valent pas 1 clou, il ne sont que la reprise de fonctions basic asm...
pour un jeu ca vaut pas un clou, sauf pour du static ok, et encore! donc oui je peux affirmer que Xlib peut sans derouler les boucle etre 30% plus rapide que extgraphlib (pour les fonctions qui ne sont pas basic comme le OR etc.).
Mais bien sûr... Sans prendre de place en plus. Tu es trop fort. Juste une question : pourquoi tu ne le fais pas alors ?

c ce qu'on m'avait dit pour Xlib vs genlib et je l'ai bien fait.. et je le ferait encore si c'est a prouver, bien que j'ai autre chose a foutre que programmer du 68k a la volée
Où est-ce qu'on en perd 100 ? J'ai l'impression que ton "argument" est totalement injustifié, comme à ton habitude.

En ce qui concerne les routines graphique je pense que tous les arguments que j'ai donné depuis plus de 2 ans sont parfaitement justifiés (avant peut etre moins a la limite..) mais faudrait un jours que vous fassiez un jeu d'action histoire que je rigole un peu avec votre extgraphlib..

71

trust
: apres tu veux afficher un format 8X8 tu utilise le XSmall qui reprendra la meme fonction donc le gain de place est non negligeable.
Mais tu es borné ou quoi ?! Je viens de t'expliquer dans mon post précédent que le format XSmall est totalement possible avec ExtGraph, et je t'ai donné un cas de figure où c'est plus intéressant d'avoir une fonction 8x.
En plus tu veux utilser un draw level ou un XPic ca reprend encore la meme fonction (et pas de X32..) donc le gain de place se voit de plus en plus.
Si ton DrawLevel utilise ces fonctions il risque d'être bien lent.
Tout ca pour repondre a KK qui critique le fait qu'il n'y ait pas de routine 8x8 lente dans Xlib.. tout simplement parce qu'il n'ya aucun interet. si Extgraphlib veux suporté un format qui implique une non-optimisation (en taille et en vitesse) c'est son probleme mais c'est pas pour ca qu'i faut critiquer une lib qui le fait.
Mais je viens de t'expliquer en quoi c'était intéressant dans mon post précédent... roll
apres vous multiplier ca par 6 ( GN GM GTW GTL GTD GTB) vous comprendrez le gain de place, donc forcement si je fait une fonction de chaque pour chaque type c'est evident que l'archive va grimper en meme temps que la taille du prog.. puis AND XOR etc rien a battre!
C'est quoi GTL et GTD ?
Et puis tant pis pour toi si tu ne proposes pas de mode AND et XOR.
C'est évident que ça fait grimper la taile du programme, mais ça permet plus de flexibilité.
je vois pas en quoi c'est un bon algo sachant qu'un bon algo est bon dans tout les cas. or comme je l'ai deja expliquer, on fait un scroll bidirectionnel (ne parlons pas de tri avec etgraphlib) on se positionne dans la condition des deux plan au shift le moins rapiet et c'est sur cette position ue l'on fixe le fps du jeu.; sinon le jeu SACADE. resultat vos alog valent pas 1 clou, il ne sont que la reprise de fonctions basic asm...
Tu n'as pas tort, c'est vrai. Enfin, nos algos ne valent pas rien non plus...
donc oui je peux affirmer que Xlib peut sans derouler les boucle etre 30% plus rapide que extgraphlib (pour les fonctions qui ne sont pas basic comme le OR etc.).
Écoute, tu vantes tout le temps le fait que ta lib pourrait être super rapide sans prendre beaucoup de place.
Personnellement, je doute franchement que tu puisses accélérer de plus de 30% sans dérouler du tout. Je suis sûr que ce sont des paroles en l'air et que je ne verrai cette fonction sous mes yeux.
c ce qu'on m'avait dit pour Xlib vs genlib et je l'ai bien fait.. et je le ferait encore si c'est a prouver, bien que j'ai autre chose a foutre que programmer du 68k a la volée
Trouve des vrais arguments au moins... roll
Où est-ce qu'on en perd 100 ? J'ai l'impression que ton "argument" est totalement injustifié, comme à ton habitude.
En ce qui concerne les routines graphique je pense que tous les arguments que j'ai donné depuis plus de 2 ans sont parfaitement justifiés (avant peut etre moins a la limite..)
Je ne vois pas de quoi tu parles, précise ! (encore des paroles en l'air ?)
mais faudrait un jours que vous fassiez un jeu d'action histoire que je rigole un peu avec votre extgraphlib..
C'est déjà fait. Et même avec la version C d'ExtGraph.

72

Je ne vois pas de quoi tu parles, précise ! (encore des paroles en l'air ?)


il faisait reférence a un cas ou kevin refusait d'implémenter un truc pasqu'il le trouvait sale alors que sa lui aurait fait gagner pas mal de place
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Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

73

trust :
apres tu veux afficher un format 8X8 tu utilise le XSmall qui reprendra la meme fonction donc le gain de place est non negligeable.

Mais tu es borné ou quoi ?! Je viens de t'expliquer dans mon post précédent que le format XSmall est totalement possible avec ExtGraph, et je t'ai donné un cas de figure où c'est plus intéressant d'avoir une fonction 8x.


En plus tu veux utilser un draw level ou un XPic ca reprend encore la meme fonction (et pas de X32..) donc le gain de place se voit de plus en plus.

Si ton DrawLevel utilise ces fonctions il risque d'être bien lent.


Tout ca pour repondre a KK qui critique le fait qu'il n'y ait pas de routine 8x8 lente dans Xlib.. tout simplement parce qu'il n'ya aucun interet. si Extgraphlib veux suporté un format qui implique une non-optimisation (en taille et en vitesse) c'est son probleme mais c'est pas pour ca qu'i faut critiquer une lib qui le fait.
Mais je viens de t'expliquer en quoi c'était intéressant dans mon post précédent...


ca s'adresse a KK il critique un choix de Xlib et cette critique je la juge infondée.
En plus tu veux utilser un draw level ou un XPic ca reprend encore la meme fonction (et pas de X32..) donc le gain de place se voit de plus en plus.
Si ton DrawLevel utilise ces fonctions il risque d'être bien lent.

sans fonction drawlevel je suis deja plus rapide que gen, alors bon ..
C'est quoi GTL et GTD ?
Et puis tant pis pour toi si tu ne proposes pas de mode AND et XOR. C'est évident que ça fait grimper la taile du programme, mais ça permet plus de flexibilité.

G = Gray, T = transparence L = sur le gris claire D = ...
Le mode XOR et AND servent strictement a rien dans un jeu donc pour une lib graphique pour les apps comme extgraphlib ya pa de probleme.
Quand je parle de jeux, je parle de jeux graphiques assez poussé.
Écoute, tu vantes tout le temps le fait que ta lib pourrait être super rapide sans prendre beaucoup de place. Personnellement, je doute franchement que tu puisses accélérer de plus de 30% sans dérouler du tout. Je suis sûr que ce sont des paroles en l'air et que je ne verrai cette fonction sous mes yeux.

deja c'est pas que ma lib meme si je la defend tres souvent, c'est celle de la Xteam.
2 elle est deja super rapide.
3 elle prend pas bcp de plac et en prendra encore moins dans 2 semaines!
4 je ferait une fonction en C plus rapide que celle d'extgraphlib si tu veux!

74

trust tu va faire chier longtemps a pourrir des topics ?

75

Question stupide... Y'a quoi comme jeux au graphismes assez poussés utilisant X?
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76

11
(21:49) JackosKing - Posté : 27-07-2003 Online


La deuxiemme methode est de loin plus rapide

>> j'ai repondu au topic avant de le poluer! et en plus je ne suis pas 100% responsable de cela (cf kk)

j'ai vu pas mal de privates betas assez allechantes (pas mal ont été abandonnées aussi), mais de toute manière ce n'est pas Xlib qui fait le jeu, elle permet juste de laisser un peu plus de puissance au programmeur!

77

c pas parce que tu réponds au topic que tu as le droit de le polluer...
si tu t'est déja fait kické sous ton autre pseudo ce n'est pas pour rien !

78

>sans fonction drawlevel je suis deja plus rapide que gen, alors bon ..
Mais oui bien sur smile

79

trust
: G = Gray, T = transparence L = sur le gris claire D = ...
OK, en fait, au début de ce topic tu disais que tu ne ferais pas les fonctions de transparence sur les gris, mais apparemment tu as changé d'avis entretemps.
Le mode XOR et AND servent strictement a rien dans un jeu donc pour une lib graphique pour les apps comme extgraphlib ya pa de probleme. Quand je parle de jeux, je parle de jeux graphiques assez poussé.
Ces deux phrases ne sont-elles pas contradictoires ?
3 elle prend pas bcp de plac et en prendra encore moins dans 2 semaines!
Mais bien sûr roll
4 je ferait une fonction en C plus rapide que celle d'extgraphlib si tu veux!
Ce n'est pas difficile, ne serait-ce qu'en prenant deux boucles selon le shifting tu devrais pouvoir arriver à dépasser les versions ASM.

80

jackiechan :
OK, en fait, au début de ce topic tu disais que tu ne ferais pas les fonctions de transparence sur les gris, mais apparemment tu as changé d'avis entretemps.

L'avis de certaines personnes peut faire changer les chose, même si la transparence sur le DARK_GRAY ne sert a rien ...
Ces deux phrases ne sont-elles pas contradictoires ?

A bon? Dans ce cas là, je comprends qqch qui est contradictoire ...
Mais bien sûr roll

Et qu'est-ce que tu en sais ? Ca m'ennerve vraiment ce genre de comportement ...
Ce n'est pas difficile, ne serait-ce qu'en prenant deux boucles selon le shifting tu devrais pouvoir arriver à dépasser les versions ASM.

roll

81

[cite]nEUrOO :
[cite]jackiechan :
OK, en fait, au début de ce topic tu disais que tu ne ferais pas les fonctions de transparence sur les gris, mais apparemment tu as changé d'avis entretemps.

L'avis de certaines personnes peut faire changer les chose, même si la transparence sur le DARK_GRAY ne sert a rien ...
Ces deux phrases ne sont-elles pas contradictoires ?
A bon? Dans ce cas là, je comprends qqch qui est contradictoire ...
confus Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.
Et qu'est-ce que tu en sais ? Ca m'ennerve vraiment ce genre de comportement ...
Oui, c'est vrai que je ne peux pas en être sûr, mais si sa lib est toujours autant déroulée, elle prend beaucoup de place.
Ce n'est pas difficile, ne serait-ce qu'en prenant deux boucles selon le shifting tu devrais pouvoir arriver à dépasser les versions ASM.

roll
Pourquoi roll ?

82

jackiechan
: n'est pas difficile, ne serait-ce qu'en prenant deux boucles selon le shifting tu devrais pouvoir arriver à dépasser les versions ASM.
Enfin, je n'en suis pas trop sûr non plus. Mais je pense que sur certaines routines tu peux dépasser ExtGraph (pas de beaucoup à mon avis si tu ne déroules pas).

83

1. J'ai oublié un '/'

2. Vu que tu cherches une Optimisation Vitesse

84

Je ne comprends pas trop à quoi s'applique ton 2.
Mais ce qui est contradictoire dans ce qu'il disait, c'est qu'au début, il met "AND et XOR ne servent à rien". Et après il met "XLib permet de faire des effets graphiques poussés", or, les modes XOR et AND permettent de faire de effets graphiques poussés.

85

2- bah oui mais certaines personnes refusent de perdre les qq octets dont ça aurait besoin neutral

(si j'ai bien compris ce que tu voulais dire)
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86

pphd: certainement pas en 8x8 la genlib >> Xlib, mais sinon j'avais benché, ceci etant dit une petite fonction drawlevel ne fera pas de mal. (je rebencherai pour la nouvelle version pour la confirmation / ou "deconfirmation").
trust :
G = Gray, T = transparence L = sur le gris claire D = ...
OK, en fait, au début de ce topic tu disais que tu ne ferais pas les fonctions de transparence sur les gris, mais apparemment tu as changé d'avis entretemps.

et la fin du topic?
je l'implante bien que je trouve l'utilté reduite...
Ce n'est pas difficile, ne serait-ce qu'en prenant deux boucles selon le shifting tu devrais pouvoir arriver à dépasser les versions ASM.

=> bein alors ppkoi tu racontes ca:
donc oui je peux affirmer que Xlib peut sans derouler les boucle etre 30% plus rapide que extgraphlib (pour les fonctions qui ne sont pas basic comme le OR etc.).

Écoute, tu vantes tout le temps le fait que ta lib pourrait être super rapide sans prendre beaucoup de place. Personnellement, je doute franchement que tu puisses accélérer de plus de 30% sans dérouler du tout. Je suis sûr que ce sont des paroles en l'air et que je ne verrai cette fonction sous mes yeux




87

jackiechan: EXTgraph n'a été jusqu'à présent une librairie graphique pour faire de vrais jeux (à graphismes poussés) c'est ce que dit TiMad et que donc, il ne la considère pas comme une librairie graphique nécessitant autre chose que les modes XOR et AND.

88

[cite]trust :
trust :
et la fin du topic? je l'implante bien que je trouve l'utilté reduite...
Oui, c'est ce que j'ai dit. En fait tu as changé d'avis.
Au début, quand j'ai lu que tu disais qu'il fallait multiplier par 6 le nombre de fonctions, j'ai cru que tu exagérais parce que je n'avais pas encore lu la fin du topic où tu dis que tu changes d'avis. Mais en fait ce n'est pas le cas.
=> bein alors ppkoi tu racontes ca:
donc oui je peux affirmer que Xlib peut sans derouler les boucle etre 30% plus rapide que extgraphlib (pour les fonctions qui ne sont pas basic comme le OR etc.).

Écoute, tu vantes tout le temps le fait que ta lib pourrait être super rapide sans prendre beaucoup de place. Personnellement, je doute franchement que tu puisses accélérer de plus de 30% sans dérouler du tout. Je suis sûr que ce sont des paroles en l'air et que je ne verrai cette fonction sous mes yeux
Parce que je ne te vois pas capable d'être 30% plus rapide qu'ExtGraph sans dérouler. Surtout en C.

89

de meme il est possible de faire des fonction 30% plus petites que Extgraphlib

90

à la fois 30% plus rapides et 30% plus petites?
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