Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, ces idiots de chez Chronopost (puisque EMS travaille avec Chronopost France) viennent de me signaler que mon paquet à été bloqué suite à un manque de documents (en particulier, une facture proforma) ce qui est absolument faux car les douanes ont réclamés cet facture pour l'envoi du paquet.
En fait il semblerait plus qu'ils aient perdu (?) cette facture lors du transport, car le paquet à du être reconditionné par chronopost (j'espère qu'ils ont rien cassé, sinon ça va chié).
L'ami qui m'a expédié les consoles m'a certifié que la facture était présente, et bizarre, j'ai plutot tendance à le croire lui
Bon en attendant je les aient appelé et je leur est fait un courrier avec copie de la dite facture.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Si vous voulez voir la copie du courrier, allé voir ici :
Courrier à Chronopost
Si quelqu'un veut le numéro de suivi pour voir ou en est le paquet, qu'il me le demande... Je serai heureux de lui fournir.
Je suis désolé pour le retard que ces C0N de chronopost vont engendré