Signes, Prédictions... Même combats.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Je suis pas sur que dans le romans de HG Wells, il y ai ce genre de partie dans le scénario "y avait des pères divorcés, des mères suraimantes, des nouveaux maris catalogués comme ennemis, des garçons insolents et des filles pathologiques comme personnages principaux"

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
J'ai bien aimé toute la scène où tout se pète la gueule, mais le fait que tout soit à la fois à la seconde près (je veux bien que ce soit un film catastrophe, mais quand même),, c'était un peu chiant, les gars il pilotent le plus gros avion du monde comme un cesna (normal), et la scène de fin dans les navires était de trop, faut pas pousser ^^
Aussi, le nouveau mari passe vraiment pour un con dans l'histoire, j'ai trouvé ça un peu abusé la façon dont la famille se ré-unifie, genre tout le monde a oublié l'autre quoi ^^
je viens de gaspiller mon après midi à le voir ... la seule satisfaction c'est que le blu ray dispose d'une piste dts-hd française !
sinon, scénario vu et revu, gros clichés, des trucs énormes une ou deux fois auraient passés, mais toutes les secondes dans les scènes d'action, ça saoule.
Puis le côté moralisateur comme l'afrique seule épargnée des eaux, les 2 jumeaux pourris qui a la fin sont tout gentils, c'est vraiment affligeant.
Bref, un film grannnnd public avec des minoritées, de l'amour, de l'émotion, des valeurs familiales ... a voir pour les quelques effets spéciaux qui perso ne m'ont pas tant bluffés que ça. Bien moins impressionnant et captivant que Le jour d'Après.

Break on through to the other side