Tiens moi j'ai une petite question aussi:
Est-ce que l'ému est basé sur un émulateur opensource existant ? Je suppose que oui ... Dgen au hasard ?
il reste CAPCOM aussi, Gamepark à 6 licences capcom.... reste juste a les developper.
vu la façon dont game park prens ses clients pour des cons franchement je voi plus l'interet de leur faire " plaisir " avec la non parution de l'emu megadrive... l'arret du projet div-x ect... merde fo arreter... au debut ok je comprenner parfaitement mais là... ça vas mal ! en tout cas je compte pas sur eux pour une quelquonque inovation.... et si ils font qq chose comme isais Yenaphe prennons le comme un " simple " bonus car ça seras jamais rien de plus
de toute facon tout ce qui sort c'est du bonus...
Et je vois pas ou Gamepark prends ses clients pour des cons.
mail le boss de nintendo et tu verra si tu obtient une reponse.
demande une interview a nintendo et tu verra aussi si tu as une reponse.
Franchement, meme si tout ce qu'ils disent ne font pas plaisir, evidement noius somme nombreux a regretter pas mal de choses abandonnees, faut pas perdre de vus que c'est pas nos potes et qu'ils ne sont pas a notre dispositions.
Et agraver les choses pour ne pas leur faire plaisir c'est pas la meilleur solution non plus.
C'est pas un port cet émulateur ?
L'auteur a tout écrit from scratch ???
Chapeau bas si c'est vrai ...
poshu Le 12/02/2003 à 20:18 l'auteur, c ZE mec ki a fait snes emu, gpdivx et ki bosse dur l'emu gba, alors bon...
je trouve quon s'ecarte du sujet, mais bon, effectivement gamepark etait tres proche des utilisateur, maintenant ils n'ont plus trop le temps, c'est un peu chaud pour eux en ce moment donc il font vivre la ste et des que ca va mieux il redeviendrons proche.
Enfin c'est mon avis
Et sinon yenaphe, y a moyen de passe le labo voir l emul md pour GP?
Manolo, je suis pas tj au labo, mais ns_who perier_s quand tu veux.