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Eh oui, pour jouer aux perles tout simplement, mais je doute que cela soit possible. On peut toujours rêver... Quoique j'aimerais bien que quelqu'un me donne de l'espoir... happy
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...

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Quelqu'un en parlait dans je sais plus quel topic, et il disait que le CPS1 c'etait possible mais le 2 non.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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oui cps1 c'est possible.
Yenaphe point info

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Ah ben c déjà ça alors. Quelqu'un s'est-il déjà penché sur cet éventuel projet?
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...

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Moi je voudrais un emu cpc pour barbarians et north and south sad

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je ne crois pas que c en projet, mais si qq si penche ca serait super cool.
En plus comme Mame emule le CPS-1 et qu'il est en open source ca peu aider.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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North and south est aussi sorti sur NES, faut juste espèrer que le mapper soit émulé.
BessaB Traductions : http://www.bessab.net/
T.R.A.F : http://traf.romhack.org/

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Le CPS1 c'est possible, mais peut être pas tous les jeux, car la GP32 n'a pas assez de RAM pour supporter toutes les roms (SF2). Autre problème, la résolution du CPS1 et CPS2 est de 384x288 et l'écrand de la GP32 est de 320x240 donc il manquera beaucoup de pixels pour voir tout l'écran (à moins d'un strech mais en général c'est pas toujours très beau)

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Ah oui j'avais pas pensé à la résolution, c'est vrai que c'est dommage. Mais pour certains shoot'em ups ça devrait aller avec l'image orientée dans l'autre sens, nan?
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...

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à mon avis , pour le CPS1 il faudra plutôt se contenter des adaptations qui ont été faites sur d'autres machines (snes, md, nec)

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Dommage...
Le plus gros risque serait de ne pas en prendre...

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Pour info, North & South marche impeccable sur InfoNES grin
*** And now for something completely different ***

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Hiryu
a écrit : ...la résolution du CPS1 et CPS2 est de 384x288...

Bizarre j'ai vu sur pas mal de site et sur émul que la résolution était plutôt de 384*224
Sinon j'ai fait un test en modifiant un screenshot en 320*240 et ça passe plutôt bien pour la majorité des jeux.
La déformation n'est pas vraiment flagrante ! smile
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Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

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cool, j'ai confondu avec la hauteur des VCD (352x288) ! voilà ! donc en fait il y a 64 pixels de largeur de plus c'est tout...

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lceman a écrit :
La déformation n'est pas vraiment flagrante ! smile


Le probleme n'est pas la déformation engendrée, mais plutot le fait que si on fait du scaling en temps reel ca va bouffer pas mal de temps CPU, surtout sur GP32 ou il n'y a pas de scaling en hardware...

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autant ne pas faire de scaling et de centrer l'écran au milieu

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mais je pense que ce sera le probleme que pour l'émulation megadrive à savoir : émuler un 68000 et un Z80 ça bouffe en temps machine, l'émulateur aura des difficultés à tourner en full speed, ou sinon sans le son. Pour l'instant le seul ému MD existant n'est jamais sorti donc on ne peut pas non plus avoir un exemple précis de ce que pourrait donner la vitesse d'émulation

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si une snes peut tourner en full speed avec le son, la megadrive pourras sans probleme

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une kestion con ... c koi komme konsole cps1/2 ???

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Capcom Play System 1/2 c des bornes d'arcade.
Vas sur www.system16.com pour plus d'info.
Peace Unity Love et Having Fun!!!