Le concours avec les dons, ca se fait déjà sur GP32Spain il me semble ...
arch Le 25/03/2004 à 12:44 pensez vous vraiment qu'on puisse arriver a faire des emus snes fluides (mm sans son et avec de graphismes moins jolis que la normal) ou gba?
des graphismes moins jolies ? t'as d'autres questions c...es ? tu veux refaire en moins beaux tous les graphismes de toutes les roms ?
arch Le 25/03/2004 à 13:21 les roms snes pourait etre un peu moin jolies, genre les scan lines ... bref optimisée les emus pour la gp32 de maniere a ce ke la rom snes soit plus rapide. il doi y avoir moyen non?
arch Le 25/03/2004 à 13:26 Bin c'est le principe du scanlines x2 non?
le scanlines x2 n'est qu'utilisé à l'affichage final. Un peu comme un filtre sous photoshop. L'image de basse et "normal". les effets scanlines ou autre ne sont la que pour améliorer le rendu final à l'ecran. En résumé, ca sera encore plus lent si tu utilise se procéder là lol
Pour optimiser, il faut soit, retirer des layers (manuellement) qui n'est pas très beau a utiliser au final, ne pas afficher les effets de transparence, ou soit Refaire tous le traitement graphiques (sprites, décore, etc... en x2) mais te toute magnière x2 n'est que theorique, en pratique, tu gagnes très peu de gain.
La seul solution "potable", c'est de faire des routines graphiques rapide optimisé arm9 et de retirer les effets de transparence (manuellement ou pas).
arch Le 25/03/2004 à 14:40 je reve ou il n'y a en gros ke des codeurs francais ou europeens ki bossent sur des programmes de gp32?
non, il a aussi des coder espagnol, russe, italien, anglais et americain. Faut bien grater pour trouver.
Pour les coréens, ils existent mais in n'aime pas trop parler et communiquer avec les gens ( et je ne visent personnes mdr )