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Même si j'admire le travail fait sur OpenSnes9xGP (notamment pour la qualité du menu et des options ou la possiblité du choix de la fréquence), Snes9xGP est un bien meilleur émulateur. Il gère la transparence, possède un très bon son, affiche de bien meilleurs graphismes etc... et tout ça à 133 Mhz seulement !

Faites la comparaison : le même jeu à 133 Mhz sur les 2 émulateurs, vous verrez, la différence est plus que flagrante. D'ailleurs, même à 166 Mhz (ce qui n'a rien d'étonnant vu que la fréquence n'influe que sur la vitesse non sur la qualité), OpenSnes9xGP reste plus terne dans ses graphismes et diffuse toujours un son pourri par rapport à Snes9xGP...

De ce constat, le désir naturel de pouvoir faire tourner Snes9xGP à 166 Mhz. Or, bien que ma GP32 accepte le 166 Mhz sur Doom, GPEngine ou OpenSnes9xGP, aucune des versions overclockées (dispos sur GP32 Spain) de Snes9xGP ne passe sur ma Gépette !

Quelqu'un (quelqu'une) aurait-il réussi à faire fonctionner ces versions ? Des idées ? Y-aurait-il un codeur motivé pour réécrire en ASM Snes9xGP ou du moins sortir une version overclockée qui marcherait ?

Merci à tous et toutes !

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je veut bien avouer que snes9x est plus simple pour gerer les effets de transparence mais au nivo frameskip il n'y a pas photo et opensnes 9x est un bien meilleur emulateur !!!!
l'humour est une chose très subjective , la preuve je me trouve drole

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rachelvalente : t'hallucines grave là. wink