classique, forcer le "i like" pour débloquer un truc

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
ben avec moi ils peuvent se l'enduire de vaseline, leur like.
Y'a un plugin pour ça ^^
Sinon, bn@all
Pen^2 Le 18/11/2011 à 01:44 bn ! (j'ai un installeur qui traîne si tu veux, je pourrais l'U/L mais ça doit pas être la dernière version)
j'ai déja configuré adblock pour virer les saloperies que facebuk laisse trainer partout.
Nil Le 18/11/2011 à 08:34 0² > Il me semble qu'il l'a lui-même déjà posté. En tout cas, je suis déjà tombé sur cette page, et yN est le seul lieu où dans ma pauvre vie où on parle de ce troll (ah, à y réfléchir, il y a peut-être bien un second lieu de troll, par répercussion : Wikipedia).
Mouais, le coup des étrangers qui se vantent d'avoir des dizaines de femmes on l'entend souvent, mais en réalité c'est très exagéré.
Boah, ça dépends pour qui. Mais pour avoir vécu les 2, c'est sur qu'on chope moins quand on dit qu'on est étudiant que quand on a un job plus sexy. Et évidemment ça dépends du niveau qu'on vise, on ne se comporte pas pareil au Suzie Wong qu'au Spark ou au Xiu...
stab me with your four inches of victimhood
C'est marrant parce qu'ici j'ai l'impression que les chinois (et chinoises donc) sont les étudiants étrangers les plus communautaires, et de loin.
Mouais forcément si tu veux claquer plein de fric au Xiu pour lever de la pouf c'est faisable. Mais bon ça pourrait se passer dans n'importe quel pays.
very Le 19/11/2011 à 14:25 la seule drague estimable est celle du pauvre -- ou de celui qui se fait passer pour
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
fin Le 19/11/2011 à 19:35 Ouais ! Les gros possédants doivent nous fournir une partie de leur cheptel !
ah oui, ceux qui confondent poil, poêle et poêle?
(cross avec des détails)
bref c'est du tourisme sexuel quoi.