1

Lisez ca :
Deux Allemands condamnés pour arnaque à la tronçonneuse

BERLIN (Reuters) - Un tribunal allemand a condamné deux hommes à des peines de prison pour avoir organisé un faux accident de tronçonneuse, au cours duquel l'un des hommes a coupé le pouce et l'index du second afin de réclamer 40.000 euros aux assurances, a-t-on appris auprès des autorités.

"L'un des hommes a coincé sa main dans un établi et l'autre lui a coupé les doigts", a déclaré le Juergen Treu, juge au tribunal de Wuerzburg, dans le sud du pays.

La fausse victime, un paysagiste de 58 ans, a ensuite jeté ses deux doigts coupés et a réclamé de l'argent à deux assureurs différents.

La police a découvert le pot aux roses grâce à une dénonciation anonyme.

Le tribunal a condamné le paysagiste à une peine de dix-huit mois de prison avec sursis assortie d'une mise à l'épreuve. Son complice, un chauffeur routier de 28 ans, a été condamné à dix-huit mois ferme pour cause d'antécédents judiciaires. (Reuters13/09/2003 - 22:10)

#trirotfl#

2

beark, l'annonyme il a su ça comment ???
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien, il ma fait trop de bien pour en dire du mal... Quant à moi, je ne vaut rien...

La nostalgie C’est tout ce que je ne t’ai jamais dit C’est tout ce que je n’ai jamais entendu De toi C’est tout l’infini A côté duquel je suis passée Sans même le pressentir En l’ignorant totalement Alors qu’il y avait des signes partout Pour chacun de nous
[url]savon de toulon[/url]
http://www.monblognote.com
http://photographies.julyd.free.fr/galeriephotos 25.10.02\

3

peut être le vendeur de la scie cheeky

tain fo être con pour se faire couper les doigts ...