1

fou

Jonny Greenwood en solo
Le guitariste de Radiohead sort prochainement son premier album solo qui sera en fait la bande originale du film Bodysong, réalisé par Simon Pummell. Un deuxième Rradiohead, à savoir le bassiste Colin Greenwood, joue sur l'un des titres, 24 Hour Christmas. La date de sortie, fixée au 27 octobre en Angleterre, n'a pas encore été précisée en France. (01 oct. 2003)

(lui aussi il trouve que thom islapète...)

SURPOUF, la/le cartographe

2

rage

O Surpouf le/la cartographe, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu mérites la mort par ingurgitation de purée de pigeons ! PAS TOUCHE A THOM !!! Tu prends le risque de t'attirer la Blondification A Grosse Bouche Rose Suprême de Ark ( dite angelinajolisation, l'un des châtiments ultimes, cela va sans dire )

Thom forever... love
avatar
"L'essentiel est invisible pour les pieds"
Ark (?)

3

thom11.jpg

Chèr(e) et adoré(e) Surpouf, je me doit également d'intervenir a propos de cette calomnie dégradante pour le plus humble des plus géniaux individus de la planète Terre, Arkien qui plus est. En effet, regarde comme tu fait souffrir le pauvre Thom heart Vois où la mesquinerie et la jalousie (he oui, y en a qui ont pas vu Thom a trois mètres) peuvent mener l'humanité. Comme les journaleux de seconde zone, par exemple les journalistes de l'Equipe (voir de Voici !!! Oui, oui, très adoré(e) Surpouf), tu essaye de créer des tensions dans un groupe uni, de mettre la pression entre des amis de toujours, tu veux détruire Radiohead !!! Tu te rend donc coupable d'un crime contre l'humanité, et tu te condamne en même temps car le grand yAro se doit d'intervenir contre une criminelle endurcie et une calomnieuse comme toi.
Très Cordialement
Amitiées
Bobo Mad
"Manger du pop-corn ! Ecoutez du pop-corn ! Buvez du pop-corn ! Soyez pop-corn !" Ark (la bouche pleine)

4

Je le reconnais, j'étais dans l'erreur, la méchante puce qui sautillait dans mon cerveau a explosé sous la pression sonore de la sublime messe arkienne de lundi dernier: Thom est beau, humble, génial, et furieusement sensuel.

5

Je suis heureus(e) pour toi, Surpouf, et je comprend seulement maintenant comme tu as dû souffrir et te sentir perdu(e) lorsque tu t'es mis(e) à douter du grand Thom.
Rendons grâce à cette sublime prestation du lundi 17 novembre 2003 pour t'avoir rendu tes repères et nous avoir tous laisser accéder à un monde Arkien supérieur. Et n'ublions pas non plu de rendre hommage au génial Jonny.
Sur ce, je voudrai remercier mon père, ma mère, ma famille et mes amis, et tous ceux qui m'ont accompagnés pendant cette longue et ... hum
"Manger du pop-corn ! Ecoutez du pop-corn ! Buvez du pop-corn ! Soyez pop-corn !" Ark (la bouche pleine)