1:Fulcanelli / Iroquois / 279pts.
2:Zyg / Babyloniens ( Grand Seigneur, il laissa les perses au nouveau) / 245pts.
3:Venceslas / Egyptiens /241pts.
4:Requiem / Carthaginois / 239pts.
5:Fab / Perses / éliminés par les Egyptiens.
6:Blackcat / Grecs / éliminés par les Perses.
Pour ma part, partie miraculeuse encore une fois, naissance au bout de la pangée avec la capitale grecque a moins de 10 cases de la mienne me bloquant ainsi l'acces aux ressources. Je n'avais ni ressources de Luxe, ni Fer, ni Chevaux et un Blackcat revenchard et menaçant d'entrée avec quelques archers vétérans.
J'ai donc opté pour le tout defensif et le tout developpement me demandant sans cesse comment sortir de ce piège face aux hoplites .
Heureusement, les Iroquois sont expansionnistes et mon seul fait d'arme aura donc été le travail exceptionnel d'un ...... Eclaireur

En effet, fragile en début de partie, ayant convaincu les grecs qu'ils n'auraient pas d'interêt à me faire la guerre, je me suis contenté d'oeuvrer en sous main,sans me salir les mains, pour les faire éliminer par les Perses sans que ma réputation n'en soit entachée ( on peut rêver).

Notre contentieux s'alourdi encore un peu plus Blackcat, n'y vois aucune animosité personnelle, le hasard des positions de départ et la Real Politik dictent leurs lois!

Sans Age d'Or ni ressources de Luxe, je pu tout de meme vaincre aux points d'une courte tête

Merci Fab


En tout cas, Bravo à toi Fab d'avoir tenu si longtemps sur 3 fronts et d'avoir ainsi freiné le developpement de mes adversaires, je te dédie cette victoire peu glorieuse.
Le reste s'est passé loin de moi et, à part le bruit des bottes, je ne saurais rien en raconter si ce n'est que les Egyptiens et les babies furent en guerre quasi immédiate contre Fab le Perse qu'à mon avis ils ont un peu sous estimé, ce qui leur couta la victoire aux points, tandis que Req le Carthaginois semblait guerroyer avec les babies sans succès.
Ils raconteront tout cela mieux que moi, je leur laisse le soin de nous narrer tout ça.