Dès le départ ça s'annonce bien pour moi: Gibier et bétail sont à portée de main

Par contre la disposition de la carte annonce des opérations plus difficiles, le cruel Fulcanelli étant protègé par un goulet d'étranglement assez large tout de même, mais facile à défendre grâce à ses points élévés.
Je prend rapidement la tête au score et entreprend un harcèlement en règle de Regor qui n'aura ni fer ni chevaux de toute la partie à cause des impis. Néammoins il tiendra quasiment jusqu'à la fin grâce à une nouvelle unité - le guerrier atomique - sur lequel plusieurs de mes épéistes se cassent les dents

Dans le même temps l'ignoble Fulcanelli attaque mes impis isolés pour déclencher son age d'or.
Une erreur de manip causera finalement la perte de Regor, car il dégarni les dernières défenses de sa capitale pour secourir sa ville assiègée, mais cachés dans ma pile d'épeiste il y avait des impis (déplacement de 2 cases) qui ont aussitot investi Salamanca déclarée ville ouverte.
A ce moment là il reste très peu de temps à jouer, et vu l'état de mes troupes je peux difficilement tenter un débordement sur l'horrible Fulcanelli, qui d'ailleurs veille au grain.
En parallèle il gère tranquilement son score et me passe devant les 3 derniers tours, la victoire lui est donc acquise

Je peux maintenant dévoiler l'évenement qui m'a fait trembler toute la partie: Observez la carte si dessous
Vous voyez ma ville isolée aux confins du territoire de Fulc? Par chance cette fois il ne jouait pas les iroquois, un éclaireur aurait pu trouver le pot aux roses, cette ville isolée et indéfendable

La carc expansionniste est bien dangeureuse en multi des fois....