vince Le 30/01/2004 à 17:28 estimation (gratuite par ma chef) t'en a pour deux mois, tu penses que ça sera assez ?
Pour votre histoire de ESC+ON qui plante: ESC+ON est censé interrompre le programme proprement. Si ça plante, c'est probablement un bogue de l'anti-crash pour programmes _nostub de PreOs. Étant donné qu'une grande partie de ce code est de moi, je vais essayer de regarder ce qui se passe. Y-a-t'il des étapes particulières à suivre pour reproduire ce bogue, ou alors suffit-il d'appuyer sur ESC+ON n'importe où dans Arkanoid?
ESC puis ON ou ESC et ON en même temps?
Essaie d'abord l'un puis l'autre, et l'un et l'autre en même temps... C'est tout ce que je peux dire (mais vu que j'étais un poil stressé le jour où ça m'a planté à la figure (Ca m'apprendra à faire : clrhome:loop:arkanoid():endloop), je pense que c'est ESC et ON en même temps...)
ESC+ON n'importe où et en même temps!
Le bug ne ce produit pas qu'avec Arkanoid mais avec tout les prog en nostub!
Pollux> Heu j'invente rien, je peux pas envoyer mon Hello World!
Zeph Le 30/01/2004 à 19:12 Ça passe impecablement avec tigl.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Comment on Esc+ON fait (enfin, est censé faire) pour quitter proprement un programme ? Et si un programme en lance un autre qui en lance un autre, avec ESC+ON, on revient où ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Petite suggestion pour geogeo : pourquoi ne pas faire un scrolling du haut vers le bas du niveau avant de jouer afin qu'on voie si on a fait le bon choix ???
On aura moins un effet de surprise comme ça...
Bonne continuation pour le site !
PpHd Le 04/02/2004 à 18:02 Je veux un ddump de toutes vos calcs dans ma boite aux lettres sur le champ.
vince Le 04/02/2004 à 18:40 légalement on peut pas... (c'est censé être dans le même esprit dôlatique...)
PpHd Le 05/02/2004 à 09:18Edité par PpHd le 05/02/2004 à 09:26 Je demande pas un dump de vos calcs mais un ddump. Tant que j'ai pas vu de bugs, y'a pas de bugs.
ddump, OK j'y penserai... Ce week-end. (Et la fac, alors ??????????)
www.ifrance.com/roundsoftstudio/yaronet/texte.txt
Voilà.
J'up le topic car je reprend le projet. je viens d'implanter à l'instant le scrolling du niveau de bas en haut puis de haut en bas comme l'avais suggéré naPO mais je voudrais me mettre à une meilleur gestion de la raquette. Ca serait sympa que quelqu'un face un schéma rapide des angles de sorties après collision sur tel ou tel partie de la raquette de tel sorte que j'implante ça dans le jeu. (ouai désolé j'ai pas trop d'idées, mais faut éviter les angles tel que pi/2).