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[edit] patch 1.12 : lire à partir de ./10
[edit] patch 1.13 & 1.14 : les calculs ont encore changé...

Ne construisez ni la cité interdite, ni la police secrète, et oubliez le placement des villes en anneaux


Vala pour le principal. Oui, c'est délirant. Pour plus de détails, lire : Corruption issues

Notez d'ailleurs cet autre bug : Lorsqu'un bâtiment requiert un gouvernement spécifique, c'est seulement pour sa construction, ce qui rend le trait religieux vraiment surpuissant smile M'enfin, vu qu'il ne faut pas construire la police secrète... gol

A lire également : Firaxis: Corruption Breakdown top

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En tout cas, j'aime bien le résumé du post #28 grin
Tacit_Exit
: I can just see someone who hasn't read this playing C3C, sets up an RCP empire, thinks 'wow, this corruption is bad, better build an FP. Damn now its worse, oh well, I always wanted to try Communism, the corruption can't get much worse, and I can build that new 2nd FP. Aargh, now all my cities are failures, at least I can switch to Democracy and turn that damn Secret Police HQ off . . .'

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Ce sont des bugs, ils vont être corrigé trés certainement dans le prochain patch.

chris.

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Notez d'ailleurs cet autre bug : Lorsqu'un bâtiment requiert un gouvernement spécifique, c'est seulement pour sa construction, ce qui rend le trait religieux vraiment surpuissant smile M'enfin, vu qu'il ne faut pas construire la police secrète... gol


d'aprés ce qui est écrit en bas de la page 35 le QG police ne peut etre construit mais surtout ne produit ses effets que sous le communisme

tu dis que c'est faux ?
In CivGod we trust

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c'est la définition même d'un bug... confus

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ben c'est ecrit dans le manuel, ou alors j'ai rien compris, en revanche pour la cité interdite, je l'ai construite hier en multi et elle ne m'a rien apporté.
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

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JM
j'ai contruit la CI "très" loin de la Capitale (genre 30 cases indirectes (via terre), +-15 directes(via mer)) et ca a marché ! +50 en or et augmentation de la production des cités proches ...
mais bon, je ne me permet pas de te contredire ! mais comme il est nouveau.
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No Pasaran

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Bon, alors depuis le post #3, je ne comprends rien mais alors rien du tout grin
#5 : même réponse que pour #3 (cf #4)... je n'arrive pas à voir ce qui n'est pas clair dans mon 1er post
#6 : sous C3C ???

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je n'ai pas pas tester "police scerete"...
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No Pasaran

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Bon, le bêta patch n'a pas l'air parfait. D'après ce que les premiers tests effectués que j'ai vu sur CFC :
Firaxis a encore choisi la solution de facilité angry La cité interdite ne fait plus que réduire la corruption due à la distance.
Au moins, la cité réduira toujours la corruption, mais on ne peut plus vraiment parler de second noyau de villes. Toute nouvelle ville qui est plus proche du palais que les villes de la cité ne le sont, augmentera la corruption dans ces villes.

Voir aussi Croyez-vous Comprendre La Corruption ? (CFC) pour comprendre les 2 formes de corruption (distance et nombre de villes).

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Un bon point, tout de même, à propos de RCP.
Avant C3C, 2 villes à même distance avaient le même rang, le plus petit.
Dans C3C 1.00, elles avaient le même rang, mais le plus grand.
Maintenant, il semblerait qu'elles aient des rangs différents. Bref, plus de villes ex-aequo. Je suppose que l'ordre doit être le même que lorsqu'on parcoure les villes depuis l'écran de ville et les flèches précédent/suivant.