1

Avez vous remarqué que dans Conquests, 2 tribus (et seulement 2) avaient les mêmes traits : Mongols et Zoulous (expansionnistes et militaristes) ?

A ce propos, certaines fois, suivant les tribus, un trait (militariste par ex) est indiqué en premier, l'autre en second. Cette manière (l'ordre) de signaler les traits a-t-elle une quelconque importance pour une civ industrieuse par ex, suivant qu'elle est appelée en premier ou en second industrieuse, ou alors ma question est complètement débile ? picol

Soyez gentils pour les réponses ! grin
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

2

picol
Never surrender

3

Dailleurs je suggère que si 2 joueurs veulent se défier en blitz par exemple dans un duel mortel, qu'ils prennent ces deux civs là (Mongols et Zoulous), ça devrait être assez intéressant non ? oui
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

4

certains changements de traits m'ont paru étranges, moins historiques.




ahem, j'ai plus d'exemple sous la main mais bon...






et puis je voulais faire un test de mon nouvel avatar


edit : qui ne marche pas
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

5

il faut une signature sinon l'avatar n'est pas affiché.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

6

j'ai l'impression que le trait religieux devient plus important que dans ptw malgrés les 2 tours imposer ???
Tout comprendre c'est tout pardonner. Ce qui n'implique pas l'approbation.