1

Dans ce sujet, le Ministre des Affaires étrangères pourra désigner ses éventuels assistants (par exemple : ambassadeur), en expliquant la tache qu'il leur confie s'il y a besoin (le rôle d'un ambassadeur est déjà défini dans la constitution) et en postant pour chaque assistant un sondage de confirmation (les assistants doivent être approuvés par l'assemblée).

Un assistant par ministre peut servir de vice-ministre. (voir la section sur les assistants dans la constitution pour + de précisions)
Never surrender

2

comme dit dans le sujet général (par erreur, j'avais pas vu celui là), attendons de rencontrer les autres civs pour nommer les ambassadeurs, mais les gens intéressés peuvent déjà s'annoncer. En fait, avant qu'on ait rencontré 2 ou 3 civs, je ne crois pas qu'il y aura besoin d'ambassadeurs, on sera pas débordés par la correspondance, et la force de proposition des "citoyens" suffira.
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

3

Avec deja 3 contacts, il faudrait peut être nommer des ambassadeurs chez les Byzantins, feodaux et mercenaires.

Tu ne pourras pas tout faire tout seul skid, surtout dans les prochains tours au cours desquels les tractations risquent de se multîplier et prendre une importance capitale pour la suite du DG. wink
Never surrender

4

oh non ! j'avais oublié qu'il y avait cette possibilité. des candidats ?
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

5

GD candidat ( préf: byzantins, mercenaires, sumeriens)
give a mouse a favour

6

parfait, choisis smile
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter