1

Route plus au sud?
irrigation du blé2?
autre chose?
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

2

les deux options sont valables.
mais il est aussi possible que le travailleur aille sur la colline qui se trouve au sud-ouest pour la miner, puisque il serait bien que la seconde ville soit productive, à l'inverse de la première.
Enfin, on peut espérer trouver un produit de luxe (par exemple, de l'encens).


A priori, je dirais qu'il faut miner la colline, mais je suis loin d'etre sur que c'est la meilleure chose a faire.

Never surrender

3

moi je dit apres ca on pourrait faire une route sur la colline ainsi on commence l'exploitation de la colline et on se dégage un peu la vue.
mais il faut pas que cela retard la création de la ville alors je ne sais pas.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

4

confus

faire une route sur la colline n'a quasiment aucun interet ! si on va sur la colline c'est pour la miner (en priorité en tout cas)!
Never surrender

5

aller sur la colline ne degagera pas plus la vue que si on descent d'une case de plus avec le colon ce qui le rapprochera de son lieu de fondation.
Quand on envoit un colon a l'aveugle comme c'est le cas puisque nous n'avons pas le choix ( et je suis un habitué du fait en multi smile), on fait pas de tourisme, qui plus est, on a pas optimisé la production de ce colon pour le faire se promener ensuite, le but, c'est d'avoir le plus rapidement possible une seconde ville pour produire rapidement un guerrier ou autre pour explorer.

Perso je pencherais pour une route plus au sud afin de relier le plus rapidement possible nos 2 villes.De toutes les manieres, notre capitale n'a pas un besoin urgent d'une irrigation supplementaire, vu blé1, blé2 , les 2 baleines et toutes les P.I dont elle dispose.

ceci est mon opinion.
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

6

Relier les deux villes doit être une priorité, ensuite les besoins de la seconde ville devraient nous amener à utiliser le travailleur autour de celle-ci. Armagh est suffisamment pourvue en nourriture pour assurer la production d'un second colon, ou d'un travailleur. On y sera d'ailleurs obligé pour maintenir la population en dessous du seuil de surpopulation.
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte

7

autre chose
Sauf horreur de ma^part, il est urgent d'attendre. En effet, quand le colon aur fini la 2éme route (3400bc), on aura déjà eu l'extension culturelle et la vision du terrain qui va avec.
give a mouse a favour

8

on retrouva ce texte inachevé sur l'ecran de son PC .......... dehors
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "