Bon et bien je vais pas avoir le temps de poster des photos ce soir mais je suis allé la voir...
Donc elle est grise, tout est absolument d'origine (à part un sticker bibendum sur le capot à côté des chevrons)
Les pares-chocs ne sont pas cassé, mais par contre... les 4 portières sont à changer car elles sont corrodées... Je ne comprends pas car apres avoir regardé partout ailleurs je n'ai pas vu d'autres traces de rouille... Bref il faut tout de même trouver 4 portières (mais ce n'est pas un pb tonton a 2 série un grise en casse avec des portières saines)
Par contre je vous disais 250 000 km... J'étais loin du compte !!! Le compteur a 260 000 km et le moteur...... ta ta !!!
350 000 km !!!
Et selon les dires du bonhomme pas de joint de culasse, carbus d'origine...
Etonné je monte dans la voiture pour faire un tour, on commence tout pépère puis arrivé en bas d'une côte... vraaaaaaaaaaaaooooomm la cavalerie est lachée, le moteur se met à hurler et on arrache le bitume, que du bonheur !!!
Le moteur ne fume aps bleu ni blanc... c'est costaud ce moulin, amis proprio de bx sport, vous pouvez encore faire un paquet de km avec !!!
Bon je ne vais pas la prendre, car elle est tout de même vraiment kilométrée et puis la corrosion me fait peur, je crains que j'ai raté d'autres problèmes...
Le gars a descendu le prix de 1000 € à 750 en 30 secondes, je suis sur qu'en se battant bien j'aurai pu atteindre les 600...
Il a aussi des pièces de rechanges, 2 roues de secours avec Jantes alu, une tête de delco neuvre, plein de bricoles
La pompe à eau a été changée, la distrib aussi, l'embrayage... les carbus reréglés il fait du 9L/100 en moyenne et apparemment il la mène assez fort quand même, au moins de temps en temps.
Donc pas mal
Si ça en intéresse certain elle est à Hennebont et je peux donner en MP le numéro de tel.
