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Hello,

J'essaye d'afficher des objets uniquement avec des formes de base, mais malheuseusement les spheres ça a tendance à faire ramer quand on en met beaucoup. J'y connais rien en OpenGL, j'ai essayé d'utiliser des glLists pour enregistrer une bonne fois pour toute ma sphere (elles sont toutes identiques) à l'interieur, puis d'utiliser glCallLists, mais apparement ça marche pas (enfin plus précisement, ça n'accelere strictement rien).

Y'a pas un moyen efficace d'afficher quand même beaucoup de fois la même boule sans que ça rame ?
Marchi smile
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#vent# grin
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- Fred whipple, 1960

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klr neutral
Bon ben apparement OpenGL ici, c'est pas particulièrement répendu...
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J'ai eu une fois un pb avec un prg OpenGL que j'avais fait, il tournait à 10fps sur mon PC.
J'ai mis 6 mois plus tard mes drivers ATI à jour, je suis passé à 90fps.
J'ai toujours utilisé des List, donc je ne sais si ça accélère ou pas, en revanche, si tes drivers n'ont pas l'accélération matérielle OpenGL pour les list, il est probable que ça ne change rien. Donc essaie avec les derniers drivers du fondeur...
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

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LOD