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Bonsoir à tous,

Tout à l'heure en roulant avec la BX 14 de mon père en une fois, un bruit incroyable, des vibrations, etc
je m'arrête je veux couper le moteur avec la clef et il continue à tourner...

J'ouvre le capot, je regarde les câbles de bougies tous bien, enfin je repousse un peu sur tous et celui de la bobine et là je peux la couper et la redémarrer sans problème

Ca aurait pu juste être ca? un câble qui aurait bouger en roulant?

Merci
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

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ta voiture fait de l'auto allumage, c'est peu courant!

verifie le calage de l'allumeur, sur ma R6 çà fait çà quand je passe au ssp 95 au lieu du 98 durant 1 sec apres que j'ai coupé le contact: on m'a dit que c'etait le calage de l'alumage. je trouve que çà y ressemble, sauf que toi le decallage a l'air enorme pour que çà continue à fonctionner!!!

qu'en pensent les autres???
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

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elle vient du garage la semaine passée, elle roule avec le même plein depuis sans prob tous les jours,
l'allumage a été vérifié, les bougies changées et les soupapes réglées et la bobine aussi changée...

je verrai demain si elle le fait encore
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2

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Et si c'était un bon Neiman fatigué comme sur 50 pourcent des xm, si elle le refait essaie de jouer avec le neiman ....
bx trd dec 1983, gt 1986, sport 1986, digit, 16 valve 1992

Citroen BX :Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ....