1

Rien à faire:

A Armagh:

- Un citoyen sur le blé irrigué
- Les deux autres citoyens sur la baleine

Reste 3 tours avant croissance
Colon en 9 tours

chris.

2

Si la save fait son tour aussi vite qu'elle l'a commencé, je remonte le sujet pour que les ministres inscrivent leur instructions.
Pour le guerrier d'Angus, je suppose que son mouvement dépendra du mouvement effectué par le guerrier byzantin ?
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte

3

oui, et je serais pas là ce soir. A-priori comme on ne change pas les productions on va soit vers une hutte soit à angus.

chris.

4

Et les ordres d'angus sont indéfinis tant que je ne sais pas ce qui passe au niveau de la défense.

5

Bon dans ce cas je vais ordonner mes mouvements en fonction de ceux du guerrier de 1BC tongue

- Si on ne le voit plus ou si il longe la rivière, on avance sur la colline dans l'optique de la hutte dans la montagne. Il pourrait tout de même la prendre, et dans cas il nous restera normalement l'autre. A mon avis ce mouvement à peu de chance de se faire.

- Si il va sur une des deux collines, on se dirige vers l'autre hutte.

chris.

6

s'il va vers la hutte de la montagne, on devrait plutôt le suivre un tour pour avoir une meilleure vue puis après seulement redescendre prendre la hutte du sud (avec le bon mouvement, il ne pourra pas nous rattrapper (d'autant qu'ils savent surement pas qu'il y a une hutte au sud
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

7

la save est arrivée, je l'ai mise sur le site. smile

le screen sera bientôt aussi mis a disposition.
Never surrender

8

je joue donc comme ça pour les deux guerriers ?

--> l'Armaghien rentre à Armagh

--> l'Angusien se dirige vers la hutte au Sud (2, colline).




et en ce qui concerne l'Intérieur, pas de modifications ?

--> A Armagh : blé irrigué + 2 baleines

--> A Angus, la plaine inondable irriguée.



Sinon, le ministre des affaires etrangères peut donner le courrier officiel à envoyer a 1BC ?


smile
Never surrender

9

ok pour le message, si pas d'opposition, mais dois je l'envoyer moi même ?
Sinon je suis pas d'accord pour le mouvement du guerrier qui a rencontré les byz, comme dit plus haut
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

10

et en ce qui concerne l'Intérieur, pas de modifications ?
On aurait pu gagner un tour dans la construction du guerrier si j'avais pu réagir pour 3100 BC. C'est trop tard maintenant ! roll
--> l'Angusien se dirige vers la hutte au Sud (6, colline)
sick couic tombe

11

il pourrait poursuivre le byzantin sur 1 tour pour mieux voir au dela des collines et ensuite seulement revenir à la hutte sud.

Pourquoi pas ?
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

12

le guerrier il est ou la ??le notre ? sur la montagne toujours ?
ou on a avancer ?

... pkoi on va pas direct sur la hute du sud :/ c normal de leur laisser.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

13

parce que (3ème fois) on peut les suivre vers le nord pour découvrir un peu du pays et ensuite redescendre au sud sans risquer qu'ils nous doublent (regardez la save pour ça)
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

14

pkoi on va pas direct sur la hute du sud :/ c normal de leur laisser.


Oui, on a aucune chance de l'avoir.

chris.

15

(09:57) Venceslas - Posté : 09-01-2004 Online


pkoi on va pas direct sur la hute du sud :/ c normal de leur laisser.


Oui, on a aucune chance de l'avoir.
chris.

la, je ne comprends pas !? sauf si c'est pour revenir à Angus.
avatar
No Pasaran

16

Erreur de syntaxe, oups. Autant pour moi. Je voulais bien maladroitement dire que n'avions aucune chance d'avoir la hutte au nord-est. Au prochain tour Suivant le mvt de leur guerrier soit on prend la hutte au sud, soit on rentre vers Angus.

chris.

17

La save a été joué, il n'y a pas eut de posts sur MZO???

Si oui, poster au plus vite.

Si non, pourqu'oi?

chris.

18

Ah d'accord .. mais comme premier contact on a vu mieux kan meme. style j'essai de vous piquer votre hutte si vous la prenez pas tt de suite , et apres vous aurez beau me courir apres c moi qui aurait l'autre ...

sa manque un peu de panache. moi je serai aller direct sur la hutte du sud les laissant dans le doute quand a la direction de nos villes.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

19

Ne serait-il venu à personne l'idée saugrenue de buter le Byzantin et d'aller ensuite s'occuper des 2 huttes ? lol
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

20

Venceslas :
La save a été joué, il n'y a pas eut de posts sur MZO???

Si oui, poster au plus vite.

Si non, pourqu'oi?
chris.

la save n'a pas été jouée : j'attendais les confirmations des ordres des Ministères part les ministres....


On aurait pu gagner un tour dans la construction du guerrier si j'avais pu réagir pour 3100 BC. C'est trop tard maintenant !

Je suppose que cela veut dire pas de modifications dans les villes ce tour-ci ?

sinon, je suppose qu'effectivement on aurait pu gagner un tour sur le guerrier en exploitant une forêt à la place d'un PI mais on aurait perdu un tour pour l'agrandissement non ? Et effectivement, maintenant c trop tard.

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai préféré avoir des confirmations avant d'envoyer la save hier soir aux canadiens...

Never surrender

21

Si le guerrier byzantin se deplace vers Angus, cad sur la montagne, je pense qu'il faudra fouetter un lancier à Armagh.
Never surrender

22

Mes ordres sont confirmés. J'avais pas compris que tu attendais confirmation.

chris.

23

je suis dans l'impossibilité de jouer la save à cause de problèmes inhérents à mon ordinateur (écrans bleus et redémarrages à répétition). je vais le reformater ce soir. rage

En attendant, denpher va la jouer ce soir.
Never surrender

24


Mouais, on a pas été trés bon sur cette histoire.

chris.

25

désolé, c'est de ma faute :/

je dois dire pour ma défense que pendant que la save ciruclait très vite, j'avais pas mal de travail, mon ordi était mourait, et je devais partager l'ordi ma soeur de visite chez moi. lol

tout devrait être rentré dans l'odre d'ici demain.
Never surrender

26

Y a pas de soucis Flint, c'est pas bien grave. Partage juste ton fardeau avec nous wink

chris.

27

yo Avance !
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter

28

J'ai joué la save.

chris.

29

wink
Never surrender