Ronde 5 : Match 4
Prehisto 1
Venceslas 2
Yoyociv 3
Oupouli 4
Le mieux serait d'avoir fini avant le lundi 15 janvier à minuit. Les parenthèses aprés votre prénom indique votre numéro de priorité dans le choix de la civilisation. Tirage au sort effectué sous l'autorité de Stilgar.
Dispo 3 et 4 janvier à l'heure que vous voulez.
chris.
Suis dispo quand vous voulez jusqu'au 06/01 !
Après faudra voir ...

Mind the gap ?
ben ok pour le 3 ou 4 janvier
pour l instant pas de contraite horaire
Bon, le 4/01 c'est aujourd'hui, je suis dispo ce soir, à condition qu'on ne commence pas tard (càd, vers 20h).

Mind the gap ?
Ok pour moi, ce soir 20H
chris.
moi c oki aussi
reste plus ke yoyo
J'y suis ...
On fait quoi ?

Mind the gap ?
euh si on joue pas ce soir ca me derange pas moi mais bon tu peux jusqu au 6? c ca ?? Prehisto
Nan, je pouvais jouer n'importe quand (à n'importe quelle heure) jusqu'au 6.
J'aurai dès demain, de nouveau des contraintes horaires ...

Mind the gap ?
On fait quoi, on joue ou pas?
chris.
Comme vous voulez, mais si on joue, c'est maintenant ...

Mind the gap ?
Bon, on peut repousser alors ...

Mind the gap ?
C'est fait j'ai crée. Mais faut au moins être trois.
chris.
Remis à une date ultérieure...
chris.
Mercredi soir 20H30?
chris.
touours bon pour ce soir a 20h30?
pas de nouvelle de yoyociv?
Oui, mais 20h30 précises ...

Mind the gap ?
Toujours 20H30 précise
chris.
suis la si vous voulez commencez plutot
j'ai ouvert, vous me voyez?
chris.
Bon c'est déja fini.
Un terrain pour le moins douloureux, je nais entre Prehisto et Oupouli. Les deux vont m'ailleurs m'attaquer d'entrer de jeux. Avec Oupouli on fait rapidement la paix. Dévellopement plutôt difficile, pas de canasson pour mes egyptiens.
Ensuite Prehisto me fait un beau cadeau en construisant une ville à mes pieds loin de tout. Je le sors. PAr la suite profitant de son age d'or porte une attaque violent qui aurait été sans doute victorieuse. Mais le destin veux qu'il m'abbatte avec un unique archer sur une ville lointaine. Un premier faux mouvement m'a empéché d'attaquer au tour d'avant. Il me prend de vitesse en attaquant avant que je ramène des unités, et mon épeiste est vaincu.
Bref un Oupouli plein d'opportunisme qui à trés bien joué tactiquement et qui mérite largement la victoire.
chris.