moi j'aimerai bien retarder une ville pour faire un travailleur. car la on n'a que 2 villes donc sa peu encore a peu pres a ller mais on vas tres bientot exploiter de plus en plus de territoire non amménagé surtout si on veux relier rapidement nos villes.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .
travailleur puis colon pour moi
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter
flint Le 02/01/2004 à 18:35 oui, un grenier a angus pourait être intéressant, tout comme une caserne ou un temple. Mais je ne sais pas quelle amélioration serait la + profitable....
pour le travailleur, je préfèrerais attendre qu'on ait un petit noyau de 4 ou 5 villes (par exemple, j'en vois bien 2 au Sud le long de la rivière et une au Nord d'Armagh).
Je pense aussi qu'un travailleur sera vite nécessaire, surtout si on veut des villes par delà les montagnes. Je pense qu'Armagh est plus appropriée pour ce type de construction, en raison de son taux de croissance assez fort.
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte
flint Le 02/01/2004 à 21:23 Oui, j'ai changé d'avis.
Après le colon, je pense aussi qu'on peut construire quelques travailleurs à Armagh.
flint Le 20/01/2004 à 18:57 Je construirais bien une unité militaire (lancier?) à Angus, et un travailleur à Armagh...
Pour Angus, la question est de savoir si il faut en premier la caserne ou l'unité ?
Pour Lyr et Armagh, il faut savoir si on veut laisser la pop grimper ou utiliser au + vite la croissance pour sortir du colon et du tavailleur.
Ces choix vont opposer des méthodes différentes
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte
flint Le 21/01/2004 à 13:57 Mon avis :
Angus : guerrier (4 tours) puis caserne
Armagh : mélange croissance (PI) et production (baleines) pour faire une curragh puis un travailleur.
Lyr : croissance au + vite pour fouetter la prod du colon.