BX44 Le 02/01/2004 à 18:22 slt tlm!! j'ai mon essieux AR a changer es ce difficile??? ps mon ancien pseudo était BX TRD TURBO j'ai été obligé de le changer
JP 09 Le 02/01/2004 à 19:57 pourquoi tu change tout l'essieu? Est-ce les roulements de bras qui sont morts? si tel est le cas, c'est assez facile à changer. Donne nous plus de précision
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
BX44 Le 02/01/2004 à 21:42 je c po si je peu vous donner plus de precision mes route sont / \ (comme ça) et je c po si c l'essieu ou les roulement ce ke je sait c k(il y a beaucoup de jeu au niveau du roulement
Dans ce cas moi je pense que c'est les roulements, c'est assez classique comme symptomes.
Il y avait une fiche brico au sujet des changements de roulements arrieres justement sur l'ancien forum, mais il n'est malheureusement plus accessible. (de retour bientot j'espere car c'etait une vraie mine d'info!!)
BX44 Le 02/01/2004 à 21:52 ce ke je vai faire je vai aller chez citroën et leur demander car si c les roulement et ke je m'amuse a changer tout lessieux c po la peine d'apres les facture il aurai 100 000 kms les roulements c trop?
La mienne a 90.000 km et les roulements ont deja ete changes. Je pense que 100.000 c'est deja pas mal pour des roulements.
De plus je vois mal comment l'essieu aurait pu se tordre, j'ai jamais entendu parler d'un cas comme ca.
Dans la fiche dont je t'ai parle le pb etait le meme que le tiens et le changement des roulement avait resolu entierement le pb, de plus elle etait tres bien expliquee et ca avait pas l'air tres compliqué (en tout cas bcp moins que le changement de l'essieu).
Je crois que c'est stuf qui l'avait faite mais je ne suis plus tres sur.
excellent! Excusez moi je fais un petit hors sujet mais vous ne sauriez pas ou on peut trouver le reste des fiches par hasard? merci d'avance.
JP 09 Le 03/01/2004 à 19:17 super ton reportage sur les roulements de bras stuff;personnellement j'ai mis 1 aprés-midi pour changer les roulements des 2 bras sur ma 16s. J'ai réussi à sortir les faisceaux ABS sur les bras mais j'en ai qu'en même cassé 1 heureusement que j'en avais en stock. Je n'ai pas non plus débranché l'étrier de frein pour eviter de purger et je l'ai attaché à la caisse pour éviter d'être géné. J'ai mis moins de temps que toi, mais je n'ai pas été dérangé et puis bon faire les photos et tout ça prends du temps. Sinon pour ceux qui voudrais le faire, c'est pas compliqué, il faut prendre son temps et en regardant le reportage précédent ça devrais aller tout seul.
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