Avant de tout démonter, regardes les fusibles de vitres électriques.
Si les fusibles sont OK, essayes d'intervertir les 2 interrupteurs (côté conducteur, vitre conducteur et vitre passager). Si ça ne changes rien (essayes de manoeuvrer les 2 vitres), le problème ne vient pas des interrupteurs, et il va falloir deposer la garniture de porte.
Quand tu auras tout démonté (la garniture de porte je veux dire), testes le moteur en mettant aux bornes un + et une masse (tu tires un + et une masse de la batterie avec des fil élec, en faisant attention qu'ils ne se touchent pas, sinon "dzit"). Si le moteur tourne, inverse les polarités sur les bornes. Si il tourne encore, c'est qu'il est bon.
Si le moteur ne tourne pas, il va falloir le changer.
S'il tourne, le problème vient d'une alimentation. ça va être plus compliquer à expliquer. En gros, testes l'arrivée de la masse et du plus sur l'interrupteur, puis sur le moteur, en actionnant l'interrupteur. Pour cette partie "alimentation", tiens nous au courant des résultats de tes premières recheches (si fusibles OK, interrupteurs OK, moteur OK).
Bon courage.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'