1

Bonsoir
j'ai 1 petit problème avec les rétros électriques sur ma 16S. D'origine elle était équipée avec 1 seul rétro élec. coté passager; j'ai voulu en mettre 1 coté conducteur, facile, le faisceau était prévu. Le hic c'est que, quelque soit la position du commutateur , haut ou bas, les 2 rétros bougent en même temps d'où difficulté de réglage. Je pensait que cela venait des boutons de commande, j'en ai donc acheté 1 autre et le résultat est le même.
Quelqu'un a-t'il une idée, où le schéma électrique concernant ce montage car je ne vois pas d'où viens le problème.

2

Ton problème m'intéresse car je viens de trouver un retro gauche électrique pour la mienne et je voudrais pas qu'il m'arrive la même chose. lol

Alors les autres des idées grin grin grin grin

3

Il existe deux boutons de commande: un pour le rétro gauche seul, et l'autre pour le droit et le gauche (donc beaucoup plus rare en casse). Le tien doit être du premier type. smile

4

Zut j'aurais du prendre le bouton avec !! Grrrrrrrrr

On ne peut pas modifier le bouton pour qu'il agisse sur le gauche puis sur le droit ?

5

Je pense pas, il doit y avoir des broches en moins...

6

Peut pas modifier, c le circuit qui est different, tu peux recuperer une commande de Xm deux retros, c pareil

7

bonjour
chez citroên, il n'ont qu'une seule référence, celle avec la commande pour celui de gauche. Pourquoi avoir mis 1 inverseur si il n'y en as qu'1 qui fonctionne. J'ai regardé les XM hier, pas vu cette commande sur les 5 ou 6 voitures à la casse?

8

Moi j'en ai choppé un sur une XM et il marche bien sur ma 16s qui est équipée de deux rétros electriques.

Sinon pour le problème que tu as je vois pas trop, si tu as la bonne commande je sèche.
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

9

Si vous ne trouvez pas de commande pour les 2 rétros reste la solution d'un inter 3 positions

10

Sur la mienne c'est un inverseur de CX qui est installé et ca marche au top

11

Moi sur la mienne les commandes sont inversées sur le retro de gauche...Je comprend pas... confus

12

Sur les dernières CX c'est les mêmes commandes que les bx ils me semble. Cette commande est même à coté du frein à main non?

13

A la casse, j'ai pourtant regarder BX, XM, CX, 405 , et j'ai pas vu se foutu inter?
Damien m'avais dit que les inters des XM pour les vitres électriques(séquenciel) étaient les mêmes pour les BX.
Soit je suis miro, soit ils sont différents en fonction du modèle.

14

Peut être une question de phase. Mais vu la vitesse ou les XM arrivent en casse, je pense que tu vas vite trouver...