Tu ne peux pas la chopper à ce stade-là du jeu (seulement tout à la fin, dans les 10 dernières minutes). Et tu n'as pas besoin des caisses avant d'avoir pris toutes les pastilles, il me semble (sauf dans le monde des grottes où c'est bien pratique pour voir où sont les pièges -- c'est vite insupportable sans avoir ouvert le coffre qui est dans le coin).
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Oui, c'est normal. Ce passage te permet juste d'attraper les 50 trucs verts qui manquaient (si tu avais pris tous les autres)
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Quand tu as pris le truc dans le coffre, les pièges sont deviennent visibles...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
le petit passage secret ? Humm .. je vois vraiment pas ou il est ... je trouve seulement la baleine qui m'avale C tt
Tu trouveras les autres coffres après, pour l'instant tu ne peux pas y accéder. Et c quoi déjà le monde des trucs rouges?
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
justement j'en sais rien .. j'ai tout ramassé, il me reste 55 blancs et ce fichu rouge ... (la deuxième couleur en partant du haut)
Tu ne peux pas avoir tous les blancs pour l'instant, je crois que tu peux pas vraiment avoir plus de 45 à ce moment-là.
Ah oui, le rouge c'est le monde de la baleine. Tu as bien tout exploré? (y compris l'endroit des pieuvres, il en reste peut-être une dans un coin)
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
erf, .. la je suis à 99% et j'ai ramassé tout le camenbert ...
Faut faire quoi ensuite ?
Je galère pour avoir des boules blanches, il ne me reste plus que celles dans la grotte piégée, mais je ne vois pas où elle sont.
Par ailleurs, il y a un coffre que je n'arrive pas à ouvrir dans l'eau. C'est celui qui est dans une salle à laquelle on accède par le disque noir qui grossit/rapetisse, et qui est toute simple, elle contient quelques boules et au milieu il y a le coffre, mais on ne peut pas y accéder.
Et il me reste un item non découvert (ceux qu'on trouve dans les coffres, justement).
Pouvez-vous m'aider ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »