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Salut, il faudrait que je fasse régler ma pompe à injection et tarrer mes injecteurs, sa sens le gasoil à fond et elle tire de moins en moins et à froid cata, elle tourne comme sur 3 cylindres.Et à chaud le gasoil n'est pas entierement brûlé et je consomme environ 10 Litresau 100 kms avec ma trd t. Quelqu'un aurais peut être déjà fait faire la refection par un dieseliste, mais moi se qui me fait peur c'est le prix approximatif que je vais payé, j'ai jamais mis les pied dans un garage.
tripaf
Un prix please?
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.

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un tarage d'injecteurs, cela coute environ 400 balles mais en general, les pointes d'injecteurs sont à remplacer, vu la consommation, 4 pointes neuves s'imposent ....
bx trd dec 1983, gt 1986, sport 1986, digit, 16 valve 1992

Citroen BX :Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ....

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Et connais tu leurs prix?
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environs 120€ les 4 avec les aiguille et voici un petit lien utile top
http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgdiesl.htm
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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J'ai une question car je suis concerné : Est ce que ta voiture fuma bien noir en accélération ?
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Sinon moi pour changer les injecteurs par un spécialiste + retarage + démontage, recalage pompe et remontage

Faut compter 600 euros. (mais vu tes symptomes tu n'y couperas pas)
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Mais moi hors de question de mettre encore 600 euros, faut que je trouve une pompe d'occas, et les injecteurs pour ma turbo, car en plus ce matin en partant du boulot je demarre et elle s'est mis toutes seule à monter en tour j'ai eu le reflex de couper le contact avant la rupture j'était à 4500 tours, la peur que j'ai eu, et parés plus rien bizarre.
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Dans ce cas c'est que tu as une maxi prise d'air...

Moi j'ai eu ce problème aussi, je l'ai résolu en changeant le couvercle de la pompe (et le joint qui va avec), l'air rentrait par là. Ca coute 30 euros.
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Ok merci, faut que je regarde de plus prés tous çà, car je commence à avoir une overdose de méca en ce moment, encore cette aprés midi disque et plaquette sur une UNO qui avait les pistons grippés arme .
Enfin maintenant qu'elle tourne sans trop de probléme je vais regarder demain. Merci.
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Traque la prise d'air sinon ça risque de revenir, et si c'est quand tu es à 130 sur autoroute... brrr... emballement moteur tu pourras pas caler.
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C'est vrai que j'ai entendu une prise d'air l'autre fois quand j'ai changé mes tuyaux de retour d'injecteur, il y avait un phisst vraiment pas fort, mais que sur un injecteur. oui c'est çà qui est bizarre si prise d'air cela devrait le faire sur tous les injcteur? non!
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