30

#programme du candidat "billou" a la defence.
mes objectif sont dans l'ordre d'importance

-trouver du fer ... ou qu'il sois il nous faut mettre la main dessus donc découvrir un gisement de fer et le conserver ou bien le prendre de force doom
-découvrir vite les autres civs .. mais trouvez du fer passera avant chapo
-assurer grace a mes relations au ministere de l'interieur une productions suffisante d'armée pour assurer la defence de nos citoyens smile camouflage

et comme promesse electorale ... je vous promet si vous votez pour moi un vrai heros militaire !!! comment ca c pas moi qui decide ca ??? ! rotfl



... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

31

Moi, je brigue un nouveau mandat au poste de Président, tout en étant conscient d'avoir eu pas mal de problèmes. (D'ailleurs merci à tous ceux qui m'ont aidé, denpher et venceslas en premier wink ). J'espère que mon fer à cheval récemment acquis améliorera mon organisation. gni

Bravo à lud et bilou pour leur motivation, ca va être difficile de trancher pour élire notre Ministre de la défense. tongue


attention date limite pour les candidatures : ce soir à 20h. Les élections commenceront même s'ils manquent des candidats. attention
Never surrender

32

Personellement, je suis plutôt déçu de la façon dont s'organise notre "démocratie", et j'avoue que j'ai pas vraiment envie de signer pour un nouveau mois. Un moment de relâche m'aiderait à prendre du recul pour mieux apprécier la situation et la juger (ne pas me laisser guider par mes réactions premières).

Toutefois, l'absence de candidat m'est encore plus pénible, donc je fais de nouveau acte de candidature pour les postes de président, vice président, et ministre de l'intérieur.

J'espère par ce fait amener d'autres citoyens à en faire autant avant 20h!

[smiley=3]NE LAISSER PAS LA DEMOCRATIE VOUS ECHAPPER ![/SMILEY]
La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte

33

Je trouve aussi qu'il faudrait qu'il y ait plus de sondages consultatifs dans les différentes sections (Intérieur, Défense, etc pour laisser plus de pouvoir aux citoyens), et plus d'explication des décisions, comme cela se passait au départ.


Mon programme pour ma candidature Président et Vice-Président :

- faire un rapport bref de la situation générale dans la section "tours" pour chaque nouveau tour,

- mettre plus de screens sur les deux sites, et

- établir une autre protection que htaccess pour le site free (à voir avec JM).

- Et être + disponible (+ que dernièrement) pour jouer la save dans les délais (par contre, j'aurais quelques jours d'absence).
Never surrender

34

flint :
Si il manque des ministres, ceux-ci seront nommés par le Président, ce qui rejoint en partie ta conception des élection d'un seul Président qui nomme ensuite le gouvernement.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de repenser les élections.

Déjà il faudrait qu'il y ai quelqu'un qui se présente en tant que Président...
Je te remercie de rappeler ma conception, mais ce n'est pas cela que je voulais mettre en avant. Il y a peut-être d'autre chose à revoir, tel que la durée d'un mandat...

35

- En même temps, si on allonge la durée des mandats, il y aura peut-être encore moins de candidats, non ?

- il y a deux candidats au poste de président : denpher et moi (même si dans les deux cas, ce n'est pas vraiment l'envie qui nous pousse à nous présenter embarrassed )
Never surrender

36

Personellement, je suis plutôt déçu de la façon dont s'organise notre "démocratie",


Il ne suffit pas d'être déçu Denpher, plus précisement, ou est le malaise? J'imagine que tu parlais de ce que Flint a compris de ta phrase:
Je trouve aussi qu'il faudrait qu'il y ait plus de sondages consultatifs dans les différentes sections (Intérieur, Défense, etc pour laisser plus de pouvoir aux citoyens), et plus d'explication des décisions, comme cela se passait au départ.


Personnelement, je trouve aussi que je n'ais pas toujours donné assez d'explication. J'ai le même avis sur les autres ministères. Niveau des sondages, il me semble que toutes les décisions discutables ont été pris par sondage. Je pense notament au choix des techs. Les autres me semblaient(de mon point de vue qui n'engage que moi) indiscutable.

A contrario je trouve que ça fonctionne pas mal, mis à par les ratés parce que les décisions ne sont pas toujours trés clair, ou trop tardive, et les deux fois ou on a joué une save de trop. Flint a vraiment fait du trés bon boulot, il a été incontestablement le meilleur de l'équipe en particulier grâce à sa capacité de dialogue.

Etant absent deux semaines en février, le seul poste ou je puisse faire acte est celui de vice-président. Au départ je n'avais pas pensé à cette solution, mais aprés tout pourqu'oi pas. Ceci fait acte de candidature à cette unique poste.

chris.

37

je refait le sondage pour le poste de Vice-Président !
Never surrender

38

Sinon, je trouve que j'ai pas mal fait de "ratés" a cause des différents problèmes que j'ai eu, le derioer en date étant lié à la version de mon Conquests (alors que les canadiens ont joué en 1.15 juste après nous mur ! )

Et à propos du fonctionnement de notre équipe, je pense que tous les élus (Président et Ministres) devraient nommer plus d'assistants pour les aider dans leur tâche, ou les remplacer si besoin. smile
Never surrender

39

Mouais, c'est pas que les mandats sont trop courts en nombre de jours, mais ils le sont en nombre de tours et je viens à peine de terminer d'assurer les ordres du précédent mandat.
Ce mois de janvier aura été chargé pour moi, et pour ne rien arranger, de nombreuses décisions ont dues être prises trop rapidement. Ca devrait aller mieux en février et je peux me représenter.

40

Cool, je suis content de voir finalement qu'on a plein de candidats, et en plus valeureux.

chris.

41

Question JM est-il candidat ou pas?

42

Ca devrait aller mieux en février et je peux me représenter.

./41 > Oui.
avatar
Mind the gap ?

43

flint :
Sinon, je trouve que j'ai pas mal fait de "ratés" a cause des différents problèmes que j'ai eu, le derioer en date étant lié à la version de mon Conquests (alors que les canadiens ont joué en 1.15 juste après nous mur ! )


J'ai raté un épisode, là ? On joue en 1.15 désormais ? Faut-il updater son jeu ou peut-on rester sous 1.12 ?


La guerre est le moyen le plus sur de parvenir au pouvoir ou à sa perte

44

attention A ce propos, flint ayant ommis de mentionner JM dans la liste des postulants au poste de ministre de l'intérieur, je l'ai rajouté. Veuillez "re-voter" SVP.

-EDIT- Posts croisés ... je parlais du ./42 !
avatar
Mind the gap ?

45

A ce propos, flint ayant ommis de mentionner JM dans la liste des postulants au poste de ministre de l'intérieur, je l'ai rajouté. Veuillez "re-voter" SVP.

oops désolé, j'avais pas vu sa candidature... Merci ! wink
J'ai raté un épisode, là ? On joue en 1.15 désormais ? Faut-il updater son jeu ou peut-on rester sous 1.12 ?

Nous avons envoyé la save aux canadiens en 1.12 mais ils l'ont joué ensuite en 1.15 (MZO, thread "patch 1.15"). Nous recevrons donc la prochaine save en 1.15 . Je ne sais pas s'il sera possible de l'ouvrir avec Conquests version 1.12, mais je pesne qu'il vaut mieux upgrader en 1.15, d'autant plus que je n'ai pas remarqué" de bugs particuliers, et que comme on s'ets lacé dans les beats patchs, alors il vaut mieux continuer a suivre cette logique.

J'ai appris ca hier soir, et je n'ai pas eu le temps de passer l'annonce. je le fais tt de suite.
Never surrender

46

Je ne sais pas s'il sera possible de l'ouvrir avec Conquests version 1.12

a priori oui (ca marche au moins pour des parties solo) smile
Les candidatures sont closes!!!
give a mouse a favour