Dans certains cas, il reste le décideur final

4. Le ministre des affaires étrangères
A/ Le Ministre des Affaires Etrangères a le pouvoir exclusif sur les échanges et les accords commerciaux avec les autres nations.
B/ Le Ministre des Affaires Etrangères peut dépenser de l’or pour établir des ambassades, mais seulement après l’approbation du Président ou de l'Assemblée.
C/ Le Ministre des Affaires Etrangères peut dépenser de l’or dans l’espionnage, mais seulement après l’approbation du Président ou de l'Assemblée.
D/ Le Ministre des Affaires Etrangères peut parvenir à un accord de droit de passage, mais seulement après l’approbation du Président ou du Ministre de la Défense.
E/ Le Ministre des Affaires Etrangères négocie les accords de paix, mais seulement après l’approbation du Président ou du Ministre de la Défense.
F/ Tout accord, échange, ou don qui implique une distribution d’or doit être approuvé par l'Assemblée ou le Président.
G/ Tout accord, échange, ou don qui implique une distribution de travailleurs doit être approuvé par le ministre de l’Intérieur ou le Président.
H/ Tout accord, échange, ou don qui implique une distribution de villes doit être approuvé par l'Assemblée ou le Président.
I/ Le Ministre des Affaires Etrangères peut parvenir à une alliance militaire, un embargo commercial, ou un pacte de protection mutuel, mais seulement avec l’approbation préalable de l'Assemblée.
J/ Le Ministre des Affaires etrangères doit faire en sorte que les citoyens soient tenus au courant de la situation des correspondances diplomatiques qu'il entretient avec les autres nations.
K/ Le Ministre des Affaires Etrangères peut nommer des Assistants.
- Une forme courante d'Assistant du ministre des Affaires Etrangères est "l'ambassadeur"
- L'Ambassadeur s'occupe des affaires entre la nation qu'il représente et une autre désignée.
- L'Ambassadeur est délégué à une seule autre nation
- L'Ambassadeur doit prévenir son Ministre de tout traité diplomatique qu'il a négocié avant de faire valider le traité par une autre autorité (voir dans cette section) - Les fonction attribuées à l'ambassadeur peuvent être modifiées par le Ministre s'il en ressent le besoin.
Pas de spam svp !
