erf les seuls tutoriaux k je connaisse sont en C, mais pkoi tu veux coder en ASM ? A mon avis le proc ARM a rien à voir avec le bon vieux 68000 de ta TI ! Tu vas devoir tout réapprendre !
Enfin bon va sur GBAdev.org, ils ont pas mal de documents sur l'ASM ARM.
euh sbibi il code bien en ASM sur TI non ?
ben pkoi tu dis k il aime pas l'ASM alors ?
ta pas comprie relie je dit l'inverse !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici Arf c pas mal ca vous apprenez direct de l'info concrete des les classes prépas !
c une assoc ki fait des jeux
bon au debut c sous directx puis apres si tu deviend plus balese et que tu veux faire de la 3d c opengl
ms bon moi je me limite a la 2d
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici p_y_a Le 19/11/2001 à 22:56 bah , tu veux pas commencer par un jeu en 3D ds la mort qui tue qd meme lol
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
nan et meme en terminant !!
ALASKA premiere album "watertight"
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dispo
ici bien sur toi tu peut pas comprendre !!
tu serai pas pret a mourir pour une snes !!!
ALASKA premiere album "watertight"
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dispo
ici y me fait trop marrer, ce forum! y'a que 5 gonzes!

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind
parceke yen a plus sur le ti ???
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici